“toujours fidèle à votre établissement”

Comfort Hotel Paray Le Monial
Paray Le Monial, France
“toujours fidèle à votre établissement”
Avis écrit le 15 mai 2013

l'accueil toujours aussi agréable, le personnel à l'écoute du client , je persiste et je signe , lors d'un passage à Paray le Monial c'est l'établissement que je choisis.
au plaisir de séjourner dans votre établissement.

BIEN CORDIALEMENT

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 1 janvier 2013

venus pour une session des familles, pas spécialement exigeants, nous avons été surpris par l'environnement : sur les parkings du centre commercial, à côté d'un échangeur.Pa s de jardin.
Il faut absolument une voiture pour les aller et retours au sanctuaire. Sinon c'est 20 à 25 mn à pied.
Les problèmes rencontrés : le premier jour on m'affecte une chambre qui n'a pas été faite, Au cours de la semaine, plusieurs fois le petit déjeuner n'a pas pu être pris sur place car la cafetière est en panne, et il n'y a pas de café. Le personnel est désorienté, ne propose pas de solution. Le petit déjeuner n'est pas au niveau du prix.
le personnel est agréable mais il y a un rapport qualité prix très insuffisant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2012

J'ai réservé une chambre sur internet arrivée à l'hôtel on m'indique qu'on ne retrouve pas ma réservation. La personne finit par me donner une chambre mais arrivée à la chambre je mapercoit qu'il y a deux lits séparés alors que j'avais bien demandé 1 grand lit. Je retourne voir cette personne qui ne trouve plus d'autre chambre avec un grand lit. Je patiente et au final elle m'en retrouve une. Arrivée dans chambre je m'installe vais me doucher et en sortant de la douche nue, j'entends jne personne qui ouvre la chambre ! Je vais me plaindre à l'accueil mais comme elles ne sont pas au courant elles estiment qu'il n'y a rien à faire que ça devait être la femme de ménage. Pas une excuse ni rien du tout

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons séjourné à 4 , deux adultes, un enfant et un bébé. Rien à redire. Les personnes de l'hotel, sont accueillantes, souriantes et serviables. La chambre et la salle de bain, très propre, la literie est très bien ( si des personnes la trouvent trop dure qu'ils restent chez eux). Le petit déjeuner copieu. En plus c'est calme même s'il y a de la circulation sur la nationale. Je recommence vivelent cet hotel. A bientot pour une prochaine étape

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brignoles
Avis écrit le 31 octobre 2011

Bon hôtel sans grande personnalité mais propre et confortable avec un personnel excellent, bon petit-déjeuner.
Bien situé pour des balades dans cette belle région.
Le prix peut-être un peu trop élevé et l' environnement un peu tristounet d'une zone commerciale mais l'intérieur de l' hôtel fait oublier ce petit désavantage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Issoire, France
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est très classique. Il convient très bien pour une nuit, il est calme( car un peu excentré de la route), la salle de bain et la chambre sont assez grande.
Le seul point négatif, il est assez cher par rapport à d'autre de même catégorie ainsi que le petit déjeuner!!!!
Personnel très sympathique, nous sommes arrivés plus tard que prévu, j'ai téléphoné et le réceptionniste a pris le temps de tout nous expliquer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hotel-Restaurant de la Poste
Hotel-Restaurant de la Poste
N° 1 sur 2 à Charolles
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Hotel-Restaurant Le Relais du Ca...
N° 1 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Comfort Hotel Paray Le Monial ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Paray Le Monial

Établissement : Comfort Hotel Paray Le Monial
Adresse: Le Champ Bossu, 71600 Paray Le Monial, France (Anciennement Balladins Paray Le Monial)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
N° 1 sur 7 Hôtels à Paray Le Monial
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Paray Le Monial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Paray Le Monial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Hotel Paray Le Monial Bourgogne