Comfort Hotel Paray Le Monial
99 $US
  • Restaurant
Hostellerie des 3 Pigeons(Paray Le Monial)
87 $US
81 $US
Expedia.com
66 $US
62 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Vallon de Paray(Paray Le Monial)
Agoda.com
Voir l'offre
Chambres d'Hotes Roseland(Paray Le Monial)
Agoda.com
Voir l'offre
Maison Corcovado(Paray Le Monial)
  • Parking gratuit
Maison Saint Louis(Paray Le Monial)
  • Restaurant
Maison Carre(Paray Le Monial)
119124 avis sur 151
Avis publié : 11 août 2013

120 euros la nuit : de qui se moque-t-on ???
Hôtel d'accès facile en voiture mais situé en périphérie d'une zone commerciale et à 30-40 mn à pieds des sanctuaires alors que le site fastbooking .com l'annonçait à proximité du centre, d'où nécessité absolue d'une voiture.
Chambre donnant sur un rond-point.
Confort correct mais sans âme.
Pas de clim et une couette (!) alors qu'il faisait très chaud les premiers jours.
Salle de bain propre et standard avec une microsavonnette et 2 microflacons de gel douche et shampoing... pas de petits à-côté style nécessaire de couture ou set d'hygiène qu'on s'attend à avoir pour ce prix ! un lavabo à l'évacuation lente probablement bouchée et sans modificationpendant les 5 jours de mon séjour.
Chambre propre mais ménage sommaire (beaucoup de poussière et une bouteille plastique le dernier jour lorsque j'ai jeté un coup d'oeil final sous le lit).
Wifi disponible mais avec nécessité de redemander un code d'accès à 3 reprises, puis débit de connexion très aléatoire nécessitant des relances itératives.
Buffet de petit déjeuner non compris dans le prix (+10 euros... essayé une seule fois) peu fourni, peu varié... décevant également.
Grand parking facile dans la cour de l'hôtel dont la grille n'est cependant pas fermée la nuit.
Pas de réception nocturne disponible (OK on a attendu mon arrivée le premier soir mais personne pour me fournir un nouveau code wifi le 2ème jour)
On m'a facturé une chambre double (qui correspondait probablement à ma seule réservation possible sur fastbooking.com une semaine avant) alors qu'en arrivant j'ai expliqué que je n'avais besoin que d'une chambre seule : certes ça correspondait probablement à ma réservation mais à ce prix, un petit geste commercial aurait été bienvenu.
Un petit point positif tout de même : le personnel est en revanche assez sympathique, en particulier la gérante qui fait tout ce qu'elle peut pour apporter satisfaction sur ses heures de présence... mais avec toutes les limites décrites ci dessus.
Au total, cet hôtel abuse de sa situation de monopole lorsqu'il ne reste plus de place disponible ailleurs dans Paray mais la prestation est loin d'être à la hauteur : ça vaut peut-être 70-80 euros en situation de forte concurrence mais certainement pas 120 euros la nuit !
Donc si je reviens à Paray, je ne penserai certainement pas à cet hôtel en première intention et chercherai ailleurs certainement.

Astuce pour la chambre : chambre 108 donnant sur la pelouse de l'hôtel puis sur le rond point de sortie de la voie rapide
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

l'accueil toujours aussi agréable, le personnel à l'écoute du client , je persiste et je signe , lors d'un passage à Paray le Monial c'est l'établissement que je choisis.
au plaisir de séjourner dans votre établissement.

BIEN CORDIALEMENT

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2013

venus pour une session des familles, pas spécialement exigeants, nous avons été surpris par l'environnement : sur les parkings du centre commercial, à côté d'un échangeur.Pa s de jardin.
Il faut absolument une voiture pour les aller et retours au sanctuaire. Sinon c'est 20 à 25 mn à pied.
Les problèmes rencontrés : le premier jour on m'affecte une chambre qui n'a pas été faite, Au cours de la semaine, plusieurs fois le petit déjeuner n'a pas pu être pris sur place car la cafetière est en panne, et il n'y a pas de café. Le personnel est désorienté, ne propose pas de solution. Le petit déjeuner n'est pas au niveau du prix.
le personnel est agréable mais il y a un rapport qualité prix très insuffisant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

J'ai réservé une chambre sur internet arrivée à l'hôtel on m'indique qu'on ne retrouve pas ma réservation. La personne finit par me donner une chambre mais arrivée à la chambre je mapercoit qu'il y a deux lits séparés alors que j'avais bien demandé 1 grand lit. Je retourne voir cette personne qui ne trouve plus d'autre chambre avec un grand lit. Je patiente et au final elle m'en retrouve une. Arrivée dans chambre je m'installe vais me doucher et en sortant de la douche nue, j'entends jne personne qui ouvre la chambre ! Je vais me plaindre à l'accueil mais comme elles ne sont pas au courant elles estiment qu'il n'y a rien à faire que ça devait être la femme de ménage. Pas une excuse ni rien du tout

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 3 août 2012

Nous y avons séjourné à 4 , deux adultes, un enfant et un bébé. Rien à redire. Les personnes de l'hotel, sont accueillantes, souriantes et serviables. La chambre et la salle de bain, très propre, la literie est très bien ( si des personnes la trouvent trop dure qu'ils restent chez eux). Le petit déjeuner copieu. En plus c'est calme même s'il y a de la circulation sur la nationale. Je recommence vivelent cet hotel. A bientot pour une prochaine étape

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille