Avis publié : 28 décembre 2014

Voyageur à vélo de passage à Paray le Monial, j'ai été ravi de faire ce court séjour dans cet hôtel dans lequel l'accueil est irréprochable. La literie est parfaite, les chambres spacieuses et le petit-déjeuner à la hauteur du reste. Bref le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en solo
ophelied71, Gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2015

Cher Sylvain,

Wahou que de compliments. Vous nous voyez ravies de découvrir que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Sincères salutations. Ophélie.

Avis publié : 16 décembre 2014 par mobile

En dehors du fait que la région et la ville sont un peu morts (l'hôtel n'y est pour rien), cet établissement propose des prestations correctes sans être exceptionnelles. Grandes chambres mais bâtiment vieillot, propreté mais pas originalité.

Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires

Cher Dvoyage,

Merci pour votre commentaire... même si celui-ci est extrêmement frustrant pour mon équipe et moi même.

Avis publié : 18 septembre 2014

La qualité des chambres et de la nourriture est irréprochable pour le prix.
La disponibilité, l'amabilité et l'efficacité de l'accueil et de l'entretien a été parfait.

Enfin, pour les personnes à mobilité réduite, l'accès à l'hôtel et aux chambres du RDC ne pose aucun problème même pour un gros fauteuil (Hall d'entrée automatique, pas de marche, couloirs larges et portes idem).

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
ophelied71, Gérant de Comfort Hotel Paray Le Monial, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Cher Pierrick,

Un grand merci pour avoir pris le temps de commenter et noter votre séjour. Nous sommes ravies de constater que votre séjour s'est bien déroulé et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région.

Avis publié : 11 août 2014

Etablissement un peu désuet, qui mériterait une petite remise en état.
Personnel disponible et très accueillant.
Conseils avisés pour les sorties à faire et les restaurants à retenir.
Etablissement plus orienté pour les voyageurs d'affaires.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Cyril,

Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de le commenter et le noter.

L'établissement a été ouvert en juin 2000, c'est vrai, déjà 14 ans, la mode file à toute allure tandis que le banquier n'envisage pas que nous puissions la suivre. Cependant, par petites touches nous essayons de moderniser l'ensemble.
Nous sommes ravies de découvrir que l'essentiel ne semble pas nous faire défaut à savoir : le confort, la propreté et l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape en Bourgogne.

Avis publié : 27 mai 2014

Famille avec 2 enfants en bas age .
Après une réservation par téléphone ( numero non surtaxé ) , Nous découvrons ce convivial hotel proche de notre route . Facile a trouver .
Accueil sympathique .
Tout est deja pret dans la chambre, comme convenu : lit parapluie, table a langer , lit d appoint , baignoire, chauffe biberon . Marche pied et lit de 90 pour le grand .
Cadeaux de bienvenue très adaptés pour la petite comme pour le grand . Tisane ou café dans la chambre .
Isolation irréprochable malgré la nationale .
Possibilité de traiteur sur place, sinon cafet' Leclerc , la boucherie , la pataterie, ou pizza au intermarché ( ferme tot ) .
Petit dejeuner en supplement de qualité .
Propre et simple . A recommander vivement .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère spiralie67,

Un grand merci pour votre séjour et pour avoir pris le temps de poster une description aussi flatteuse de votre séjour.

Notre établissement est labellisé Aventure Mômes, démarche initiée par l'agence de développement touristique de notre département pour facilité l'accueil des familles avec enfant en bas âge. Etant moi-même passé par cette étape, il me semblait naturel d'apporter le service que j'attendais lors de mes pérégrinations familiales.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape sur la région,