“Une vraie adresse pour les gourmands !” 4 sur 5 bulles

Hôtel Restaurant L'Apostrophe
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'apostrophe De Frédéric Garrivier Crée en 2009 par Frédéric et son épouse Catherine. Lorsque nous avons découvert la ville de Paray le monial, s'installer dans le Charolais était comme une évidence: à la jonction de nos racines, Mâcon et Roanne. Après notre parcours gastronomique, dans de ''belles maisons'' à Roanne, Lyon et en Alsace, nous avons voulu créer un endroit cosy et chaleureux à notre image. Nous voulons rallier nos clients à nos valeurs, la famille, la générosité et le partage. Frédéric travaille des produits frais et met en avant ses fournisseurs locaux dans ses assiettes. De travailler cette qualité de produits demande une certaine rigueur pour le temps de préparation, et de possibles changements de dernière minute sur notre carte. Nos partenaires qui nous suivent depuis notre installation: Michel Scirpoli, notre boucher aux halles Parodiennes Michel Laurent, volailler de tradition à Digoin Gérard Rizet, producteur de légumes ''d'Antan et d'Aujourd'hui'' à Charbonnat, qui propose le meilleur de son potager au fil des saisons Marroig primeurs à Paray et Fruiteleg à Roanne, fruits et légumes Margain Marée, pour une sélection de poissons de qualité La Maison Mons à Roanne, notre Maître fromager-affineur Gaec Rizet à Oudry, producteur de fromage de chèvre La maison Pralus à Roanne, notre Maître-chocolatier La charmille de Tin-Tin, notre Boulanger
“Une vraie adresse pour les gourmands !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Petit restaurant tenu par un couple jeune et sympathique . Des produits frais , bonne carte des vins .le cuisinier maîtrise ses plats et leurs présentations : tout ce qui est fait est bien fait !

“Reputation sur faite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

La viande n'était pas tendre. C'est un comble quand on dit servir du Charolais!
Le cadre est moderne et agréable.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Un délice dans votre assiette”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Déjeuner de grande qualité, avec d'infinies saveurs, servi avec beaucoup de gentillesse. Excellent cake au citron servi en plus du dessert choisi au moment du café, geste très appréciable. Cadre contemporain de très bon goût fort agréable où l'on se sent immédiatement bien. Le sas d'entrée est un plus dans la convivialité de l'endroit. Rapport qualité prix tout à fait correct. Je recommande chaleureusement cet établissement.

• Visité en juillet 2012
Brétigny-sur-Orge, France
“que de saveurs!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bon repas avec des plats relativement copieux et délicieux. Les diverses saveurs alliées à de jolies présentations mettent l'eau à la bouche. Rapport qualité prix très interessant. La cuisson du poisson est parfaite.Le cake au citron avec le café en fin de repas...un vrai délice! La décoration est moderne, sobre et met en valeur ce qui est dans l'assiette. Les menus changent régilèrement, selon l'inspiration du chef. Ce dernier est attentionné vis à vis de sa clientèle. Propreté des toilettes irréprochable.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant L'Apostrophe ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Apostrophe ?