“excellent”

Hôtel Restaurant L'Apostrophe
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'apostrophe De Frédéric Garrivier Crée en 2009 par Frédéric et son épouse Catherine. Lorsque nous avons découvert la ville de Paray le monial, s'installer dans le Charolais était comme une évidence: à la jonction de nos racines, Mâcon et Roanne. Après notre parcours gastronomique, dans de ''belles maisons'' à Roanne, Lyon et en Alsace, nous avons voulu créer un endroit cosy et chaleureux à notre image. Nous voulons rallier nos clients à nos valeurs, la famille, la générosité et le partage. Frédéric travaille des produits frais et met en avant ses fournisseurs locaux dans ses assiettes. De travailler cette qualité de produits demande une certaine rigueur pour le temps de préparation, et de possibles changements de dernière minute sur notre carte. Nos partenaires qui nous suivent depuis notre installation: Michel Scirpoli, notre boucher aux halles Parodiennes Michel Laurent, volailler de tradition à Digoin Gérard Rizet, producteur de légumes ''d'Antan et d'Aujourd'hui'' à Charbonnat, qui propose le meilleur de son potager au fil des saisons Marroig primeurs à Paray et Fruiteleg à Roanne, fruits et légumes Margain Marée, pour une sélection de poissons de qualité La Maison Mons à Roanne, notre Maître fromager-affineur Gaec Rizet à Oudry, producteur de fromage de chèvre La maison Pralus à Roanne, notre Maître-chocolatier La charmille de Tin-Tin, notre Boulanger
Avis publié: 12 mai 2013

les propriétaires sont supers sympas, le chef vient discuter avec vous à la fin du repas.
les plats sont de très bonne qualité et de très bonne quantité pour un restaurant de ce genre.
une viande charollaise excellente, de bons assaisonnements, une belle présentation...
un cadre très épuré, très agréable
j'ai passé un super moment, je vous le conseille!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant L'Apostrophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Un tout petit restaurant près de la gare de Paray le Monial.
L'accueil est charmant, l'assiette jolie comme ces artichauts et copeaux de noix de veau ou gourmande, tel le filet de boeuf charolais et son os à moelle. Un dessert léger à base de blanc manger. Une table agréable qui ne deamande qu'à grandir !

Avis publié: 31 août 2012

Petit restaurant tenu par un couple jeune et sympathique . Des produits frais , bonne carte des vins .le cuisinier maîtrise ses plats et leurs présentations : tout ce qui est fait est bien fait !

Avis publié: 16 août 2012 par mobile

La viande n'était pas tendre. C'est un comble quand on dit servir du Charolais!
Le cadre est moderne et agréable.

Avis publié: 17 juillet 2012

Déjeuner de grande qualité, avec d'infinies saveurs, servi avec beaucoup de gentillesse. Excellent cake au citron servi en plus du dessert choisi au moment du café, geste très appréciable. Cadre contemporain de très bon goût fort agréable où l'on se sent immédiatement bien. Le sas d'entrée est un plus dans la convivialité de l'endroit. Rapport qualité prix tout à fait correct. Je recommande chaleureusement cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant L'Apostrophe ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Apostrophe ?