“Sympa!”

Hôtel Restaurant L'Apostrophe
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'apostrophe De Frédéric Garrivier Crée en 2009 par Frédéric et son épouse Catherine. Lorsque nous avons découvert la ville de Paray le monial, s'installer dans le Charolais était comme une évidence: à la jonction de nos racines, Mâcon et Roanne. Après notre parcours gastronomique, dans de ''belles maisons'' à Roanne, Lyon et en Alsace, nous avons voulu créer un endroit cosy et chaleureux à notre image. Nous voulons rallier nos clients à nos valeurs, la famille, la générosité et le partage. Frédéric travaille des produits frais et met en avant ses fournisseurs locaux dans ses assiettes. De travailler cette qualité de produits demande une certaine rigueur pour le temps de préparation, et de possibles changements de dernière minute sur notre carte. Nos partenaires qui nous suivent depuis notre installation: Michel Scirpoli, notre boucher aux halles Parodiennes Michel Laurent, volailler de tradition à Digoin Gérard Rizet, producteur de légumes ''d'Antan et d'Aujourd'hui'' à Charbonnat, qui propose le meilleur de son potager au fil des saisons Marroig primeurs à Paray et Fruiteleg à Roanne, fruits et légumes Margain Marée, pour une sélection de poissons de qualité La Maison Mons à Roanne, notre Maître fromager-affineur Gaec Rizet à Oudry, producteur de fromage de chèvre La maison Pralus à Roanne, notre Maître-chocolatier La charmille de Tin-Tin, notre Boulanger
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous ne pensions pas trouver des plats de cette qualité à paray. Bonne surprise! Cadre design, assiettes fournies, quoiqu'un peu huileuses. Bonne adresse. .......!

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons partagé un excellent dîner en amoureux.
Les plats étaient très bons (quoiqu'un tantinet gras), la déco est très sympa et très moderne.
Nous sommes restés 5 jours à Paray et c'est le meilleur restaurant que nous avons testé.
Allez y ++

Avis publié : 2 juillet 2014

excellent rapport qualité prix
plats élaborés et excellents
très bons produits bien travaillé et bien présentés

Avis publié : 30 juin 2014

Un petit restaurant avec une décoration design où on est très bien accueillis
un service très efficace et souriant
et surtout une très bonne cuisine, très copieuse et savoureuse
C'est sûr nous y retournerons

Avis publié : 30 mai 2014

Nous y sommes allés diner un soir de semaine.Acceuil aimable .Le cadre est soigné ce qui donne une ambiance raffinée mais pas trop pesante.La cuisine est excellente et fine .
Les cuissons et les assaisonnements correspondaient parfaitement à nos attentes.
Le dessert était original et gouteux.Rien à redire.Très bon rapport qualité prix.Le ser vice est discret mais efficace.Très bonne adresse pour la région.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Restaurant L'Apostrophe ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hôtel Restaurant L'Apostrophe ?