“trés bonne cuisine excelent rapport qualitée/prix”

Restaurant L'Apostrophe
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'apostrophe De Frédéric Garrivier Crée en 2009 par Frédéric et son épouse Catherine. Lorsque nous avons découvert la ville de Paray le monial, s'installer dans le Charolais était comme une évidence: à la jonction de nos racines, Mâcon et Roanne. Après notre parcours gastronomique, dans de ''belles maisons'' à Roanne, Lyon et en Alsace, nous avons voulu créer un endroit cosy et chaleureux à notre image. Nous voulons rallier nos clients à nos valeurs, la famille, la générosité et le partage. Frédéric travaille des produits frais et met en avant ses fournisseurs locaux dans ses assiettes. De travailler cette qualité de produits demande une certaine rigueur pour le temps de préparation, et de possibles changements de dernière minute sur notre carte. Nos partenaires qui nous suivent depuis notre installation: Michel Scirpoli, notre boucher aux halles Parodiennes Michel Laurent, volailler de tradition à Digoin Gérard Rizet, producteur de légumes ''d'Antan et d'Aujourd'hui'' à Charbonnat, qui propose le meilleur de son potager au fil des saisons Marroig primeurs à Paray et Fruiteleg à Roanne, fruits et légumes Margain Marée, pour une sélection de poissons de qualité La Maison Mons à Roanne, notre Maître fromager-affineur Gaec Rizet à Oudry, producteur de fromage de chèvre La maison Pralus à Roanne, notre Maître-chocolatier La charmille de Tin-Tin, notre Boulanger
Avis publié : 5 août 2014

j ai manger plusieurs fois dans ce restaurant et si il est vrai que je n ai pas été complètement conquis a ma première visite, les suivantes et la comparaison avec ses confrères du secteur me font aujourdhui mieux comprendre pourquoi il est parfois difficile d' y réserver une table.
je pense est dit souvent qu'au moment de jugée une prestations il faut toujours la mètre en relation avec le prix facturé. alors avec un service sympa une cuisine superbe, pleine de saveur , de texture, des desserts excellent toujours accompagnés d une glace maison pour des prix de menus commençant a 24 € (et même 18 et 22 le midi en semaine) pour ces raisons ce restaurant est pour moi exceptionnel dans sa région.

Avis publié : 5 août 2014

Une cuisine gastronomique abordable, un bon accueil, dommage que la salle soit peu spacieuse, et face à une rue très passante, mais sinon je recommande !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous ne pensions pas trouver des plats de cette qualité à paray. Bonne surprise! Cadre design, assiettes fournies, quoiqu'un peu huileuses. Bonne adresse. .......!

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons partagé un excellent dîner en amoureux.
Les plats étaient très bons (quoiqu'un tantinet gras), la déco est très sympa et très moderne.
Nous sommes restés 5 jours à Paray et c'est le meilleur restaurant que nous avons testé.
Allez y ++

Avis publié : 2 juillet 2014

excellent rapport qualité prix
plats élaborés et excellents
très bons produits bien travaillé et bien présentés

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Apostrophe ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant L'Apostrophe ?