“peux mieux faire .......”

Hostellerie des Trois Pigeons
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Avis publié : 11 août 2014

ce restaurant n'est pas à la hauteur des éloges formulées. 01/08/2014 à 12h45 , désirant manger en terrasse (beau temps), nous avons attendus dans le salon pour nous préparé une table. dans la sélection des menus, nous avons pris 2 menus régional ( à 33 euros ) , à défaut de VIEILLES VIGNES présenter dans la carte ,nous nous sommes rabattus sur un saint véran 2011 ( moyen) et une cote de brouilly .pour la cuisine bourguignone, la cassolette d'escargots aux champignons : les escargots n'étaient pas de bourgogne , vu leurs grosseurs et les champignons(de paris) étaient plus nombreux . pour la viande charolaise, elle était dans le menu supérieure.pour nous satisfaire , la table des fromages ainsi que les desserts ne justifient pas une note de 100 EUROS . POUR LES ETOILES, prenez le MENU BRASSERIE, vous serez servi plus vite et moins chers . avant de venir, nous avons hésiter avec un autre restaurant, maintenant le choix est fait, QUEL DOMMAGE POUR UN TEL RESTAURANT. J.P 38160

Avis publié : 16 juin 2014

Le chef gagnerait à ne pas se reposer sur ses lauriers. Si les chariots de fromage et de dessert valent à le détour, on aimerait, en tant qu'habitués, que le chef soit un peu plus aimable et souriant, qu'il renonce à servir de l'agneau, qu'il ne sait apparemment pas cuire, et qu'il révise régulièrement sa carte (ex : sa présentation de légumes).

Avis publié : 4 juin 2014

Toutes les prestations proposées sont de très bonnes qualités. Un petit bémol pas de climatisation pour l"été.

Avis publié : 12 mai 2014

c est toujours un regale de venir. rien a redire accueil parfait, mets delicieux. nous avons avons pris du saumon en entree, du veau aux morilles une merveille. un chariot de fromages et de dessert magnifique. en bref a revenir

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bien situé. Bon accueil pour une nuit dans une chambre PMR au décor un peu passé, l'aménagement de la salle de bain est incomplèt, il n'y a pas de barres pour les wc et la cuvette est trop basse. Côté resto, la cuisine est excellente, les charriots de fromages et de desserts sont bien remplis et appétissants. Très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie des Trois Pigeons ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hostellerie des Trois Pigeons ?