“Bonne adresse reposante”

Hostellerie des 3 Pigeons
Avis publié: 31 octobre 2012

Bon accueil, chambre ancienne mais encore correcte,bonne literie, TV moderne, endroit agréable intra muros, excellent petit déjeuner, pour plusieurs jours demanderais une des chambres restaurées. salon et salle à manger très accueillants

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie des 3 Pigeons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2012

Ub hôtel étape correct. Accueil très agréable. Chambre correcte, mais pourquoi les hôteliers ne changent-ils pas les rideaux douches médiocres et peu avenants pour des pare-douches beaucoup plus hygiéniques ?
Repas correct, bon petit déjeuner buffet.
On s'est rendu compte trop tard sur la route qu'on nous avait facturé deux tisanes au leu d'une. Bien fait pour nous, nous aurions du vérifier...
Globalement correct pour une étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Hôtel bien situé dans le centre de Paray. Accueil avenant. Parking couvert face à l'hôtel et parkings publics gratuits à 50 mètres. Chambre agréable avec une excellente literie et une réception TV des plus complètes. WC séparés d'une salle de douche très bien équipée. Un petit déjeuner buffet très varié digne d'un grand hôtel. Un seul bémol: une insonorisation insuffisante dans les chambres vis-à-vis de l'intérieur comme de l'extérieur. Je n'ai pas essayé le restaurant qui a une bonne réputation car j'étais en congrès. Conclusion: très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2012

Chambre avec une déco vieillissante , bonne literie, salle de bains un peu désuette... le restaurant est excellent et copieux ( meme pour une soirée etape) , petit dejeuner varié et copieux.
A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2012

Cet hotel est situé à l'entree de la rue pietonne qui mène à la ville historique. Les chambres sont très cossues et nous avions même un gros ventilateur car nous étions en pleine canicule ...
Le resto est très sympa avec des menus accessibles et un super chariot de fromages ... Il y à également possibilité de prendre le parking fermé payant mais il y à un grand parking gratuit à coté de l'hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Chambres spacieuses avec un bon confort. Je trouve le rapport qualité-prix très bien. Très bon petit déjeuner buffet dans une très belle petite salle rénovée. Le menu au restaurant était très bon. Des plats simples mais très gouteux. Ce qui est plus étonnant c'est le superbe chariot de fromages. Un régal pour les amateurs. Une belle carte des vins avec des prix très sages pour la Bourgogne.
Grande facilité de stationnement avec le grand parking public juste devant l'hôtel.
L'hôtel est au centre ville, donc plus besoin de voiture.
Nous avions des chambres familiales. c'est difficile de trouver cette qualité pour des chambres familiales avec ces tarifs.
Salle de bain à rénover et ce sera super.
Adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2012

Très joli hotel . Très bon emplacement au coeur du centre ville et du quartier historique à deux pas de la Basilique. Excellent table ( chariot de fromage et dessert formidable). Service excellent. Personnelle multilngue, rare dans les petites villes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Charolles
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 5 sur 7 à Paray Le Monial

Vous connaissez Hostellerie des 3 Pigeons ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des 3 Pigeons

Adresse: 2 rue Dargaud, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Paray Le Monial
Catégorie de prix : 63€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie des 3 Pigeons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des 3 Pigeons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial
Hostellerie Des 3 Pigeons Paray Le Monial, Bourgogne