Hostellerie des 3 Pigeons
  • Internet gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2012

Bon accueil, chambre ancienne mais encore correcte,bonne literie, TV moderne, endroit agréable intra muros, excellent petit déjeuner, pour plusieurs jours demanderais une des chambres restaurées. salon et salle à manger très accueillants

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Ub hôtel étape correct. Accueil très agréable. Chambre correcte, mais pourquoi les hôteliers ne changent-ils pas les rideaux douches médiocres et peu avenants pour des pare-douches beaucoup plus hygiéniques ?
Repas correct, bon petit déjeuner buffet.
On s'est rendu compte trop tard sur la route qu'on nous avait facturé deux tisanes au leu d'une. Bien fait pour nous, nous aurions du vérifier...
Globalement correct pour une étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Hôtel bien situé dans le centre de Paray. Accueil avenant. Parking couvert face à l'hôtel et parkings publics gratuits à 50 mètres. Chambre agréable avec une excellente literie et une réception TV des plus complètes. WC séparés d'une salle de douche très bien équipée. Un petit déjeuner buffet très varié digne d'un grand hôtel. Un seul bémol: une insonorisation insuffisante dans les chambres vis-à-vis de l'intérieur comme de l'extérieur. Je n'ai pas essayé le restaurant qui a une bonne réputation car j'étais en congrès. Conclusion: très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2012

Chambre avec une déco vieillissante , bonne literie, salle de bains un peu désuette... le restaurant est excellent et copieux ( meme pour une soirée etape) , petit dejeuner varié et copieux.
A recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2012

Cet hotel est situé à l'entree de la rue pietonne qui mène à la ville historique. Les chambres sont très cossues et nous avions même un gros ventilateur car nous étions en pleine canicule ...
Le resto est très sympa avec des menus accessibles et un super chariot de fromages ... Il y à également possibilité de prendre le parking fermé payant mais il y à un grand parking gratuit à coté de l'hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille