“très bon hotel”

Hotel Restaurant de la Basilique
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel familial avec un accueil très chaleureux de la part des propriétaires qui font tout leur possible pour nous satisfaire et rendre notre séjour le plus agréable possible.Juste un petit problème :manque d'insonorisation entre les chambres...

Mais à conseiller

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2012

J'ai sejourné deux nuits dans cet hotel au mois de septembre. Ce qui est remarquable est l'accueil avec chaleur ecoute . L'on se sent en famille, le cadre est celui d'une maison familiale avec une decoration cosy enrobante l'ame et le corps. Au niveau de la table la cuisine est bonne , avec des plats regionaux. Le service pourrait etre amélioré car les serveuses ne sont pas au top. Mais peu importe moi j'en retiens le fait d'avoir pu me ressourcer dans cet univers empreint d'histoire de valeurs. L'on peut signaler aussi que le rapport qualité prix est excellent , il s'adapte parfaitement a un budjet de pelerin. L'on va a Paray pour l'art romans mais aussi pour retrouver serénité et reflechir, cet hotel correspond a cela

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement pour un rapide passage dans la région pour à l'occasion d'un mariage.

Notre chambre au 3ème étage avait été rénovée récemment. Chambre très vaste et agréable avec un coin canapé très convivial,, claire et sans vis à vis. Sale de bain rénovée avec goût de bonnes dimensions. Literie très confortable. Chambre impeccable. Personnel sympathique.

Nous avons eu l'opportunité de jeter un coup d’œil à certaines chambres rénovées du 3ème: elles étaient toutes très sympathiques et nous les aurions volontiers essayée!

La réception et le rez de chaussé sont effectivement franchement désuets, l'escalier un peu défraichi mais il ne faut pas s'arrêter à cette première impression. Notre chambre était vraiment superbe et nous a fait oublier tout le reste.

Hôtel superbement bien placé dans le centre. Parking public à 2 pas.

Petit déjeuner classique sans grande originalité (pain, croissant) mais correct.

Nous recommandons chaudement pour la qualité de la chambre et un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes resté avec mon mari et mon fils de 2 ans cette été et tout etait conforme a notre attente:
Propre
Grande Chambre
Calme
Aussi nous le recommandons a tous.
Noté que nous avions une chambre a 60 Euros.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel un peu défréchit mais confortable, en rapport avec la symbolique des lieux, restons donc humble, cuisine de qualté, carte des vins avec des prix pouvant pousser à la consommation, ça change des profiteurs! Acceuil sympathique et la ville est superbement illuminée la nuit. Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous venons juste un passer une nuit . Nous avons eu le chambre 225 comme l avis précédent . La chambre est bien un peu vieillotte mais il y a le sèche cheveux et des rangements .pour 48 euros la nuit en plein centre a cote de la basilique ,on peut difficilement avoir mieux.l hôtel à était rénové il est bien conforme aux normes de sécurité.en plus Il y a ascenseur ,un endroit ou on peut changer les bébés , un garage avec un accès direct de l hôtel , un bar et un très bon restaurant. Très bon rapport qualité prix et très bonne carte des vins . Sans oublier très bon accueil et service . Le petit déjeuner était très bien également . On y retourneras c est sur si on repasses par paray le monial

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 avril 2012

j'ai sejourné a l'hotel de la Basilique de Paray le Monial pendant 3 jours et je suis tres decu.
la chambre (225)a besoin d'un rafraichissement.La salle de bain est a la limite du raisonnable
(la cabine de douche est toute moisie)Sur la pub de l'hotel on dit wiffi gratuit dans la chambre ,
faux seulement a l'acceuil et au RDC.je ne reviendrai jamais

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 2 à Charolles
Hotel les Diligences
Hotel les Diligences
N° 2 sur 5 à Digoin

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Basilique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Basilique

Adresse: 18 rue de la Visitation | 18 rue de la visitation, 71600 Paray Le Monial, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Paray Le Monial
N° 3 sur 7 Hôtels à Paray Le Monial
Catégorie de prix : 54€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant de la Basilique 2*
Cet hôtel est situé à Paray le Monial, entre la basilique romane et l'hôtel de ville Renaissance. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi et dîner dans le restaurant de l'hôtel. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et le chauffage. Certaines donnent sur la basilique. Les chambres sont pourvues de moquette et incluent une salle de bains privative avec des articles de toilette ainsi qu'un sèche-cheveux. Des plats français traditionnels et des spécialités locales sont servis sur place, dans le restaurant de l'hôtel. Chaque matin, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Basilique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant De La Basilique Paray Le Monial, Bourgogne