L'O a la Bouche Aux Vendanges de Bourgogne
Classé n° 21 sur 29 Restaurants à Paray Le Monial
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous serons heureux de vous recevoir dans un cadre chaleureux au centre de Paray le Monial. A 50m du Canal du Centre et de la voie verte, a 250m de la Basilique et du centre historique, notre hotel restaurant vous fera decouvrir les charmes et richesses de notre region. Pour votre confort, nos chambres renovees sont toutes equipees de salle de bains ou douche et XC, telephone direct, television. Au restaurant l'O a la Bouche, le Chef de cuisine vous proposera une cuisine raffinee et traditionnelle. Vous pourrez deguster des vins de Bourgogne au verre, confortablement installe au bar ou sur notre terrasse couverte. Les activites et centres d'interets A Paray le Monial, etape incontournable en Bourgogne du Sud : La Tour Saint-Nicolas (XVIeme siecle), l'hotel de Ville (facade Renaissance), La Basilique Romane (XIeme siecle), La Chapelle des Apparitions, La Chapelle de la Colombiere, Le Musee Eucharistique du Hieron, le Musee Paul Charnoz. Aux alentours, decouvrez les nombreuses eglises Romanes, la Voie Verte (Tour de Bourgogne a velo), le charme des paysages du Brionnais, la tres celebre ville de Cluny...
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé un bon moment :
* L'accueil est très très bien. Juste qu'il faut trouver l'entrée :)
* La salle est grande, jolie, bien agencée. Les tables sont bien mises avec un porte serviette en carton au logo du restaurant (bien !)

Par contre :
* La cuisine, bof, bof. Steak frite très moyen. Le gratin dauphinois était bon par contre, mais c'était une portion "échantillon".

Conclusion : on reviendra, mais avec un autre plat.

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche Aux Vendanges de Bourgogne ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'O a la Bouche Aux Vendanges de Bourgogne ?