“Juste... MERCI”

Cuisines : Pizza
“Juste... MERCI”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle bonne surprise!!!
De passage à paray le monial, nous souhaitions déjeuner rapidement, nous avons été bien accueilli mais le meilleur est dans l'assiette !! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne, copieuse avec des produits de qualité. Les prix sont raisonnables, ne changez rien et à bientôt
Encore merci

• Visité en juin 2014

Saint-Christophe-en-Brionnais, France
“Service très limite mais bonnes pizzas”
Avis écrit le 24 mai 2014

Est-ce peut-être parce que c'était l'été et qu'il y avait des clients en terrasse, mais cela n'excuse pas l'impolitesse de la serveuse (et gérante) qui n'a pas daigné nous prêter attention pendant 25 minutes. Quand nous avons osé l'interpeller, avec gentillesse, pour au moins boire un coup en attendant, on nous a répondu, un brin agacé : "Vous n'êtes pas tous seuls !" Une façon de nous faire comprendre ouvertement que si on n'est pas content, on n'a qu'à aller voir ailleurs ! Ce qu'on a fait... D'ailleurs, nous sommes allés au Stromboli, à deux pas de là, toujours à Paray, où les pizzas sont aussi bonnes, et l'accueil, souriant !
En revanche, il faut souligner honnêtement que les pizzas sont vraiment bonnes.

• Visité en août 2013
Saint-Rémy, France
“Best of the best”
Avis écrit le 7 mai 2014

J'en ai fait des pizzerias mais celle ci c'est juste le must, à goûter absolument. à emporter ou a déguster sur place, un régal.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atelier de la Pizza ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez L'atelier de la Pizza ?