“A éviter pour les familles préssées”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Paray Le Monial
Options : Réservations
Options : Réservations
“A éviter pour les familles préssées”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Les tarifs sont corrects, le personnel sympa mais le service a été long. Dommage. Chèques vacances acceptés.

St jean
“Bon endroit, tarif abordable et service agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très agréablement surpris par ce restaurant.
Cadre moyen car situé dans la ZA de Paray, mais décor sympa à l'intérieur. Service agréable et rapide, tarifs très corrects, viande et accompagnements bons.

Saint-François-Longchamp, France
“Un bon moment de détente”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés comme beaucoup un peu par hasard dans ce restaurant. Dès l entrée nous avons été très bien reçu, service rapide et très chaleureux. Pour le repas, la viande était extra, juste un petit truc, pour le dessert, j avais une tarte aux pommes, un peu trop froide à mon goût, la sortir un peu avant, ou la passée un peu au four. Mais, ce qui est sur, dès que je repasse dans le coin, je reviendrai. Continuez comme ça, car dans votre resto on se sent bien.

“Merci les louchebem!”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Quel agreable souvenir de parler le louchebem au resto!! Nous avons passer un tres bon moment dans votre etablissement et avons tres bien manger! La deco est top et tout le personnel egalement
Lercimess!!!

Belfort, France
“c'était LOMBEM .....”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes arrivés par hasard devant ce restaurant à midi . Ces restaurants " LA BOUCHERIE " ne nous ont jamais attiré car nous sommes Bouchers dans le territoire de Belfort , à Belfort 90 et donc la viande nous la mangeons chez nous .... Normal ! Curieux nous sommes entrés et dés notre arrivées nous avons été pris en charge par des serveuses très très souriantes . Le cadre est magnifique , la déco superbe et la cuisine très bonne . Un régal !!! et quel bonheur de pouvoir parler le LOUCHEBEM avec la patronne :) une femme extrêmement gentille souriante et professionnelle . Les prix sont tout à fait corrects .... nous sommes conquis !!! Nous ne manquerons pas de revenir les voir ....dés que possible en passage dans cette région.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Boucherie ?