“Merci " Mimi "”

Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Paray Le Monial
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 août 2014

Enfin un restaurant ou le se sent chez soi !! un accueil irréprochable de la gerante Mimi et sa serveuse. Malgré un manque de personnel , ces deux femmes sont méritantes pour leur accueil et leur service de grande qualité. Un établissement tres propre. Une cuisine tres bonne et généreuse. Un véritable honneur pour la profession !!!! Je vous le recommande a 200%. Felicitations a vous tous. De plus vous avez -10 % si vous logez au B & B . merci!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boucherie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

tres bon repas;prix trés correct (menu enfant -de 5 euros), et la qualité de la viande est au rendez-vous!!
le must: des serveuses rapides,souriantes,trés agréables,et aux petits soins pour notre enfant
bref si vous passez a PARAY ,il ne faut pas hésiter!!!!!

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Acceuil et service sympa, cadre en rapport avec le thème, bien installé dans des fauteuils type cabriolet. Le bémol concerne la quantité dans l assiette (plat du jour:carpaccio toast chevre) qui est trop légère pour des mangeurs moyen comme nous!!! On regrettera aussi la qualité du vin en pichet (très aigre. ..limite piquette).

Avis publié: 4 août 2014

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant par hasard.
L'équipe de serveuses était très sympathique et la viande était vraiment bonne.
Dommage que le deuxième accompagnement ait été servi après que j'ai fini mon plat.
Le service était un peu lent mais il faut avouer qu'il y avait beaucoup de monde ce jour la...

Ce restaurant est idéalement placé pour une escale sur la route des vacances...
Nous nous y ré-arrêterons de nouveau si l'occasion se présentait.

Avis publié: 25 juillet 2014

Les tarifs sont corrects, le personnel sympa mais le service a été long. Dommage. Chèques vacances acceptés.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Paray Le Monial, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Boucherie ?