“Mauvais plan dans joli cadre”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-sur-Clairis
Le Chateau De Clairis
st cloud
“Mauvais plan dans joli cadre”
Avis écrit le 19 août 2008

Soyons factuel : le domaine est agréable, la piscine et le golf à la hauteur de nos attentes.
Le chateau vu de l'extérieur bien ! Les problèmes vous tombent dessus à l'accueil, personne pour vous accueillir, ensuite vient la découverte des chambres , plus "kitsch" vous ne trouverez pas, la convivialité est de mise puisque l'insonorisation aidant vous pouvez discuter avec les occupants des chambres voisines.
Le diner en musique (assourdissante): 26 euros (sans le vin) : crudités en entrée, plat : tomates farcies, dessert : glaces, le concept menu "routier" dans une salle de chateau est original mais je le déconseille.
Le Directeur et son épouse (charmante) devraient s'inscrire rapidement à un cours de rattrapage sur la manière de gérer un hotel / restaurant car je crains , mais ne le souhaite pas, que le bilan à fin 2008 soit catastrophique, le "bouche à oreille" fait beaucoup de dégats.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-sur-Clairis

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Chateau De Clairis ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Clairis

Établissement : Le Chateau De Clairis