“affreux, sales et...”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savigny-sur-Clairis
Le Chateau De Clairis
paris
“affreux, sales et...”
Avis écrit le 20 novembre 2008

Un cadre magnifique, un chateau engageant vu d'exterieur... et c'est le drame. Nous étions 12 pour un séminaire professionnel : chambres hallucinantes de kitsch, à peine propres (mouches mortes un peu partout). Une nourriture passable mais quand même la moitié de l'équipe s'est choppé de sérieux problèmes digestifs. La salle de réunion : problèmes électrique, odeur persistante de moisi, problème de chauffage. Un patron pas du tout aimable et serviable : pas un petit mot, pas un sourire. Honteux pour le prix lui pas contre largement au dessus du niveau de la prestation. FUYEZ absolumment ! Quel dommage car dans ce type de site, il y a vraiment de quoi développer un bon business, encore faut-il aimer ce qu'on fait et respecter ses clients.

• a aimé — l'environnement : piscine, nature, golf
  • n'a pas aimé — propreté, vétusté, qualité de service épouvantable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
Voyage solo
st cloud
Avis écrit le 19 août 2008

Soyons factuel : le domaine est agréable, la piscine et le golf à la hauteur de nos attentes.
Le chateau vu de l'extérieur bien ! Les problèmes vous tombent dessus à l'accueil, personne pour vous accueillir, ensuite vient la découverte des chambres , plus "kitsch" vous ne trouverez pas, la convivialité est de mise puisque l'insonorisation aidant vous pouvez discuter avec les occupants des chambres voisines.
Le diner en musique (assourdissante): 26 euros (sans le vin) : crudités en entrée, plat : tomates farcies, dessert : glaces, le concept menu "routier" dans une salle de chateau est original mais je le déconseille.
Le Directeur et son épouse (charmante) devraient s'inscrire rapidement à un cours de rattrapage sur la manière de gérer un hotel / restaurant car je crains , mais ne le souhaite pas, que le bilan à fin 2008 soit catastrophique, le "bouche à oreille" fait beaucoup de dégats.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Savigny-sur-Clairis

Vous connaissez Le Chateau De Clairis ?

Informations supplémentaires concernant Le Chateau De Clairis

Établissement : Le Chateau De Clairis