“A quand la 2ème ėtoile ?”

Restaurant Greuze
Classé n° 3 sur 40 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

Menu "au fil de vos envies " : présentation, qualité des produits, finesse......tout y est ! De l'entrée aux mignardises c'est un régal pour les papilles.
Service : une chef de rang très pro, toujours avec le sourire, le chef sommelier ne nous laisse jamais le verre vide... il ne nous manque jamais rien !
Le dėcor de salle est superbe, on se sent bien.
Nous avons rencontré le chef avant de quitter l'établissement : un chef très accessible, dynamique, proche de son personnel et surtout amoureux de son travail....encore beaucoup d'avenir en perspective!
Certains restaurants étoilés devraient prendre exemple sur vous !!!
Bravo Chef Chapuis, vous méritez la 2ème étoile !

Sandrine et Manu H.

Avis publié : 21 octobre 2013

Les hasards de la route nous ont fait arriver un dimanche, vers 13H, sans réservation, et nous avons été très bien accueillis, et c'est sans doute une des (tres bonnes) expériences culinaires de ma vie. Les menus sont bien faits, ouverts, la carte des vins vaste, pour les difficiles dont je suis qq bémols
- le meursault proposé était et jeune et acide...pas un chardonnay mûri ou mur.
- la crème de la poularde de bresse était trop allégée (me semble t'il),
pour le reste je salue, et m'incline, devant
- l'ingéniosité des mises en bouche
- la saveur des quenelles de sandre (et du rizotto probablement à l'encre), rien que pour cela je reviendrai
- le soufflé au grand marnier, un chef d'oeuvre de goût et de légéreté
- le service du café
- les pains, assez uniques, voire exceptionels
- le décor, le service, l'atmosphere relais et châteaux

bref, merci, et continuez.

Avis publié : 4 octobre 2013

Cuisine délicieuse, produits de très bonne qualité, choix de différents menus et présentation raffinée par un personnel très attentionné
Du début à la fin tout était impeccable

Avis publié : 29 septembre 2013

Du début à la fin. Une très agréable surprise partagée avec des amis habitues à l'endroit.
Beaux choix de menus à un Prix raisonnable. Une 2eme Etoile ne saurait tarder. Un excellent service du Debut a la fin. A faire et a refaire. Bravo

Avis publié : 24 septembre 2013

Un repas délicieux à un prix très raisonnable. Une cuisine fine, originale et de qualité.
Une belle carte des vins.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Greuze ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Greuze ?