“Halte gastronomique”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Vieux-Château, France
“Halte gastronomique”
Avis écrit le 8 août 2014

Etablissement très agréable,le personnel est très professionnel,la propriétaire de l'établissement inspiré le calme et la douceur.Le repas fut exceptionnel et d'un tarif très abordable pour le menu présente.Petite découverte (de la Georgette) qui fait office de cuillère et fourchette en même temps, bravo au créateur et au propriétaire de l'établissement qui ont osé' cette expérience .Une très bonne adresse ,a recommander.

Geneve
“MAGNIFIQUE DECOUVERTE”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes venus spécialement à Tournus pour manger à "Greuze" en souvenir des parents de mon mari. Magnifique découverte, salle ambiance très contemporaine en gardant un authentique avec un mur de pierre , service aimable, rapide et convivial.

Repas sans faux pas, mis à part peut être les quantités. entrées excellentes , mais peu dans l' assiette (à l' envers, juste super original). dommage..

pour les plats principaux, très belle mise en scène pour le bœuf, mais encore une fois, peu de quantité dans l 'assiette.

Vins en accord parfait avec les plats servis (laissé libre au responsable des vins).

Carafe d' eau local pétillante un peu chère ... à la limite, il faudrait l'offrir aux clients puisqu 'à part les bulles.. elle coule du robinet.. ca serait un joli "cadeau" pour des clients qui n'hésite pas à dépenser pour le reste.

Halifax, Canada
“Experience sensorielle inégalée!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions prévu bien manger en France, mais rien ne pouvais nous preparer a l'experience du Restaurant Greuze à Tournus. De la reception a la porte d'entrée jusqu'a la sortie, l'attention au détail est évidente pour assurer une experience inoubliable. L'aire de reception est aérée le personnel courtois et attentif; nous avons l'occasion de voir le personnel de la cuisine a l'oeuvre car la cuisine est ouverte au regards lorsqu'on se rends a la salle a manger. L'attention et la concentration est digne qu'un groupe d'artistes a l'oeuvre, dédié au plaisirs sensoriels. Un menu qui regroupe les meilleurs produits de la region, une liste de vins étoffée et un service attentif sans être accaparant est le point de depart d'une expérience sensorielle inégalée. Les mignardises sont tellement parfaites quelles semble être sculptées, un assortiment de pains délicieux avec un assortiment de beurres est une preparation aux mets qui vont suivre. Tous les plats de notre menu sont exécuté avec une précision et une perfection qui défie l'imagination. Le plaisir ultime est réalisé lorsque vous goutez ces plats; les Saveurs et sensations dépasse ce que votre imagination peut espérer. Le vin que le sommelier a suggéré après avoir chois notre menu accompagne à la perfection. Même le café en fin de repas défie la definition de servir un café ! C'est une expérience qu'on doit vivre au moins une fois dans une vie. La plus grande surprise est que l'addition est très modeste. Le Chef Yohann Chapuis et son équipe sont brillants !

Saint-Julien-les-Metz, France
“Une pure merveille!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014

En faisant la route du soleil je me suis arrétée à Tournus dans cet établissement. Pas déçue au contraire!!! Salle de restaurant sobre, personnel à l écoute et professionel sans pour autant en faire trop.
Le blanc de turbot est un délice !!! Servi sous des cloches en verre tres moderne et atypique... Tout cela accompagné de gnocchis aux betteraves et de girolles miniatures.
Les petits pains tres originaux, le parfum cassis moutarde et le pain feuilleté sont à déguster.
Le dessert une pure merveille léger frais en bouche un mélange fraise rhubarbe travaillé avec soin.
Le sommelier nous conseille parfaitement en fonction de notre palais. Rien à redire tout a été parfait.

Chalon-sur-Saône, France
“C est la perfection”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Si vous passez a Tournus et que vous chercher a vous restaurer rendez vous au Greuze.
Accueil chaleureux, décor refait et plus tendance, et les mets...... Hum que du bonheur.
Quel mets choisir , tout y est délicieux. Que vous aimiez la via ce ou le poisson la cuisine est originale, recherchée et goûteuse.
Bref . Laissez vous tenter .

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Greuze ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Greuze ?