“À l'improviste”

Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivée improvisée mais très agréable expérience ! Accueil sympathique, menu unique... un délice pour les yeux et les papilles ! Pas de regrets dans cette halte de vacances improvisée !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Toujours un acceuil chaleureux de la part de toute l'équipe (bravo aux patrons pour la formation d'une telle brigade ) .déjà un an de passé et nous re découvrons que du nouveau, les mises en bouche travaillées avec beaucoup d'originalité aussi bien qu'en goût et qu'en presentation.l'ensemble des plats du menu sont travaillés de manière parfaite sur les cuissons,goût et dressage,
.Un service tres proffessionnel tout en etant convivial
A faire sans hésitation

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Accueil plutôt froid, un cadre sobre et une salle tout juste chauffée.
Une carte avec d’excellents produits et une belle et bonne transformation. Prix corrects au regard de la qualité. Une fausse note lors du dîner, je commande un menu à 78€, à mi-repas Madame GREUZE m’apprend que ma commande est celle de la carte et non celle du menu et, que tout est une question de quantité, bien que j’avais précisé initialement qu’il s’agissait d’un menu. Quelque peu décevant pour un étoilé.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Tres belle table. Un excellent moment passé pource diner. Le cadre est cosi et aeré. La cuisine creative avec de bonnes saveurs et presentations.
On reviendra

Avis publié : 26 février 2018

C'était une première pour moi dans un restaurant étoilé.
Super moment de découverte,avec de magnifique plat.
A faire au moins une fois dans sa vie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Greuze ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Restaurant Greuze ?