“Super restaurant”

Crêperie Savoury Sweet
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Tournus
Description : Située dans la charmante ville de Tournus. Notre concept circuit court: travailler avec des petits producteurs essentiellement locaux. Cela pour garantir une qualité de nos produits et favoriser notre agriculture locale et saine. Nous avons fait le choix de travailler avec des petits producteurs bio ou agriculture raisonnée en circuit court.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les patrons son géniaux et généreux il ne travail que avec des producteur de la région la nourriture est top je recommande

CreperieSavourySweet, Responsable relations clients de Crêperie Savoury Sweet, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Merci de votre visite! En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 31 mars 2018

Crêperie très agréable, et les crêpes salées ou sucrées sont vraiment execelentes, faites avec des produits locaux ou sans traitement pour la plus grande partie. Le patron prend le temps d échanger avec les clients pour parler de ces produits.
Le seul petit désagrément est la sonnette d ouverture de la porte qui n est pas très fun.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cette superbe critique.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant.

En espérant votre visite prochaine.

Avis publié : 26 mars 2018

Certes, les crêpes sont bonnes, et les ingrédients locaux, je peux dire que je n'ai pas mal mangé. Mais
20 euros pour 2 crêpes et un café à midi (je n'ai pas pris le plat du jour), on trouve mieux et plus dans son assiette à Tournus.
Et puis le patron, même si il est très gentil, n'a pas besoin de raconter sa vie à toutes les tables. On a quelquefois envie d'être tranquille pour déjeuner, même si on est seul

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos crêpes.

Avis publié : 25 mars 2018

Accueil chaleureux, de très bonnes crêpes avec des produits locaux. Glace exceptionnelle et onctueuse !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire cette critique.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos crêpes et glaces!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Belle découverte
Nous cherchions un restaurant pour manger rapidement car nous avions un rendez vous d’affaire mercredi dernier et nous avions vu par hasard le panneau
Nous avons manger un très bon repas avec de très belle qualité de produit
Très étonnant qu’il n’y ai pas plus de monde d’ailleurs car tout était excellent

Merci de votre critique! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Savoury Sweet ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Crêperie Savoury Sweet ?