“Une excellente cuisine”

Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Tournus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

L'accueil est sympathique et le cadre agréable. La cuisine est originale et bien maîtrisée. Bonne carte des vins en Bourgogne. Une très bonne adresse.

Avis publié : 9 mars 2014

Pour m'y être rendue plusieurs fois, en couple et avec des amis, je mesure pleinement que l'on touche là, la quintessence même de la cuisine et de l'art de la convivialité.
Ce sont toujours des instants précieux, incroyablement épris de créativité et de bien être absolu.
Mme Meulien et sa charmante équipe nous accueillent toujours avec sourire, sensibilité, qui vous placent au centre de leurs attentions.
On est choyé, on adore ce sentiment confortable qui nous place idéalement dans les conditions optimales de découverte de la cuisine de Mr Meulien et sa brigade.
Cette cuisine, belle, généreuse, qui embrasse les papilles par sa fulgurance, nous convie à un régal de saveurs si foisonnantes et si inspirées de contrées lointaines qu'on semble visiter, sans quitter la table, les sens du monde entier ; j'entends par là "l'essence" même de la cuisine au delà des cultures et des lieux.
A très vite, c'est une certitude d'envie

Avis publié : 24 février 2014

Nous étions déjà venu dans cet établissement auparavant. Changement de taille au niveau de l'acceuil et du service assez froid et distant .
le conntenu des assiettes et bien présenté mais aucune saveur , aucun goût ne ressort d'aucun des plast servis.
le menu à 50 € ne comporte même pas de fromage et impossible d'avoir de demi bouteille en vins
a déconseiller !

Avis publié : 6 février 2014

Faire le détour pour se régaler.
Nous avons dîné en couple pour nos 40 années de vie commune. Ce fût un grand plaisir de bouche. Petite réserve sur le cadre un peu froid.
Bravo et à bientôt.

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous y sommes allés jeudi dernier, le 23. Il nous fallait bien un prétexte, mon anniversaire...

Accueil très agréable de Madame Meulien et de son personnel de salle. Service attentionné et efficace. Cuisine au top réalisée par un chef qui l'est tout autant et surtout qui n'a pas pris la grosse tête comme certains de ses confrères étoilés...La qualité et le savoir faire sont à l'honneur. Quant aux prix c'est la pédale douce...Nous avons particulièrement apprécié la formule Menu-Carte qui ne comporte pas de supplément (contrairement à beaucoup d'autres restaurateurs).

Toutefois un petit bémol. La salle est un peu tristounette et mériterait d'être un peu plus chaleureuse...Mais, peut-être est-ce la volonté des propriétaires? De toute manière la couleur est dans l'assiette et le bonheur aussi d'ailleurs!!!

Nous y retournerons c'est sûr!

Les voyageurs ayant consulté Meulien Restaurant ont aussi consulté

Chagny, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Meulien Restaurant ?