La Tour du Tresorier
206 $US
94 $US
  • Restaurant
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
146 $US
Le Terminus(Tournus)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2012

remarquablement située, à 1h de Lyon, ou sur la route des vacances pour les Parisiens, cette adresse est de celles que l'on donne aux meilleurs amis. Excellent accueil, très belle demeure historique admirablement située, jolie cuisine sincère, beau choix de vins de propriétaires et décoration raffinée. Nous avons adoré!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Accueil très chaleureux dans une demeure magnifique.
La chambre de la Tour est superbe, par-dessus les toits et face à l'abbaye, qui vaut vraiment la peine d'être visitée.
Le petit déjeuner avec des produits maison et locaux est excellent
Quant à nos hôtes très sympathiques, ils sont d'excellent conseil tant pour la gastronomie que pour les explications sur leur demeure.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passé une soirée trés agréable...apéro au feu de bois, dîner succulent, la chienne "luna" qui nous tennait compagnie( elle adore le fromage). Nous avions une chambre spacieuse dans l'orangerie. Bonne literie,jolie décoration, salle de bain de bonne dimention.
Aucun point négatif. Seule petite remarque, nous n'avions pas consulté la carte de vin concernant les prix et avons été un peu surpris.
Mais nous y retournerons surement!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

On peut s'y rendre les yeux fermés ,vous avez affaire à de vrais professionnels ,quelques
angoisses pour garer ma voiture ( il faut dire qu'elle n'est pas des plus faciles)
Une grande gentillesse des propriétaires,beaucoup d'attention pour vous aidez à choisir
un restaurant(faites leur confiance ils savent de quoi ils parlent).
nous aimerions que beaucoup de maisons d'hôtes soient de ce niveau.
Prenez la chambre de la Tour pour vous retrouver quelque siècles en arrière(rassurez -vous
la literie est d'aujourd'hui .Merçi pour ces deux journées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Quelle superbe demeure, presque un château, lovée dans un parc aux arbres centenaires avec vue sur la Saône. Ambiance chaleureuse et feutrée dès l'arrivée, belle musique classique en sourdine pour le plaisir des oreilles.
Nouvelles chambres agréables de plain-pied avec le parc, tout près du jacuzzi, "L'Atelier" chambre où nous avons séjourné est un peu trop zen pour nous mais sans faute de goût toutefois et très pratique car nous avions notre Westie avec nous!
Hôtes absolument exquis, aux petits soins, prenant très à coeur leur rôle "d'hôtes".
Table d'hôtes aux mets fins et carte des vins impressionnante,vous ne pouvez que trouver votre bonheur.
Nous y sommes restés 4 nuits et Il faut vraiment y séjourner plusieurs nuits si possible car c'est tellement reposant et magique. Une belle adresse à ne pas manquer. Martine et Jean Paul

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple