“Merveilleux week end en amoureux”

La Tour du Tresorier
Avis publié : 2 avril 2013

L'architecture et la décoration de cette magnifique abbaye sont tout simplement aussi merveilleux que leurs hôtes. Sans oublier, les massages que prodiguent Joëlle qui combleront votre séjour et vous feront oublier les tracas quotidiens. A tester sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2013

La Tour du Trésorier est le genre d'endroit, ou l'on ne peut pas définir nos sentiments en un seul mot. Cet endroit est magnifique, rempli de charme et de tendresse. Le jardin est sublime, un des rares de la ville. Mais ce qu'il fait que cet endroit est parfait, c'est l'extrême convivialité que propose les propriétaires des lieux. Ils vous accueillent comme des amis et vous met tous de suite à l'aise. Ils font tous pour que votre séjour soit parfait et ils y parviennent assez facilement. Nous étions dans la chambre 'La Tour', qui est vraiment magnifique. Elle propose plusieurs angles de vue et un espace très romantique. Parfait pour un couple.

Bref, si vous cherchez un endroit pour vous reposer, oublier vos soucis, passer un très bon moment seul ou en couple, cet endroit est fait pour vous, allez-y sans broncher, vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

L endroit est juste magique et les propriétaires vous accueillent comme des amis !
C est une escale hors du temps et nous avons eu la chance de diner à la table d'hôtes ....un délice
Notre chambre " atelier" donnait sur le jardin surplombant la Saône et notre fille de 10 ans à pu bénéficier d' un lit d appoint , tout comme notre petite chienne...
La literie était excellente et la décoration de la chambre particulièrement réussi
Nous avons eu la chance de visiter la suite qui fera sans nul doute l objet d'une de notre prochaine halte d été ( jacuzzi sur la terrasse qui donne sur la Saône)
Délicieux petit déjeuner.
La tour du trésorier de tournus est un endroit idéal pour faire une halte lors d'un voyage ou d'une escapade en amoureux !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Voila une chambre d'hote parfait. les prorietaires sont des personnes vraiment extra ! l acceuil a ete parfait et chaleureux. la batisse est magnifique et authentique, la presence de pierre et de bois rend les lieux chaleureux a souhait. pour les amoureux des animaux il y a une chienne et un chat tres affectueux. nous avons sejourné dans la chambre de la tour, tout etait propre , c est une chambre vraiment charmante aux multiples points de vues : basilique et saone. le petit dejeuner est tres bon et compose de produits de qualité.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Un accueil absolument charmant. L'endroit est ravissant avec une vue magnifique sur l'abbaye coté rue et sur la saone coté jardin. La chambre est impeccable, très jolie calme et le lit excellent. Le petit déjeuner est pris dans le jardin avec multitudes de pains variés, croissant. Fruits frais pressés et gâteau fait maison. Les hôtes sont très attentionnés. Je cherche un point négatif mais n'en trouve pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Le lieu idéalement placé face à l'abbatiale a été restauré avec beaucoup de goût. Excellent accueil : gentillesse, raffinement et conseils avisés sur les bonnes tables de la région.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la table d'hôte, mais mention spéciale pour le petit déjeuner !!!
Bref ! un excellent souvenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2012

En effet belle surprise de découvrir cette grande demeure à l'ambiance authentique et chaleureuse. Notre chambre dans la tour était particulièrement agréable et offrait une vue spectaculaire sur l'abbaye, la Saône et les jardins. Le parc est superbe et le petit déjeuner sur la terrasse très agréable. Sophie et Thierry vous reçoivent avec gentillesse et décontraction. Bref, une étape parfaite à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tournus ou ses environs
À 0,1 km
À 36,5 km
Château Saint Michel
Château Saint Michel
N° 1 sur 5 à Rully

Vous connaissez La Tour du Tresorier ?

Informations supplémentaires concernant La Tour du Tresorier

Adresse: 9 Place de l'Abbaye, 71700, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Tournus
Catégorie de prix : 155€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Tour du Trésorier vous propose au cœur de la charmante petite ville de Tournus en Bourgogne du sud, des chambres d'hôtes entièrement rénovées et aménagées avec goût. La demeure, bâtie sur les remparts défensifs, date du X et du XIème siècle. Sa jolie tour octogonale fût construite par le chanoine Sauveur, trésorier de l'Abbaye Saint Philibert en 1643. Elle abrita bien plus tard Albert Thibaudet, critique littéraire et écrivain du début du XXème siècle. Nos chambres d’hôtes sont situées dans une région touristique riche en histoire et en patrimoine, non loin des sites de Cluny, Brancion, Solutré, Beaune et Cormatin. Tout à la fois au cœur de la ville, face à l'Abbaye et en campagne; l'arrière de la maison d’hôtes s'ouvre sur un grand parc aux arbres séculaires avec une vue magnifique dominant la Saône. Dans cette belle demeure historique vous passerez la nuit dans l'une des chambres d’hôtes restaurées avec grand soin pour donner à chacune d'elle son propre charme et vous offrir le meilleur confort. Certaines offrent une vue sur l'Abbaye St. Philibert, les autres sur le parc et la Saône. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour du Tresorier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Tour Du Tresorier Tournus