“Douceur, délicates attentions.” 5 5 étoiles

La Tour du Tresorier
Morzine, France
“Douceur, délicates attentions.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour en famille avec nos jeunes enfants dans la suite » la Saône ».
Les multiples attentions reçues ont transformé notre séjour en séjour "douceur", repos et petits bonheurs.
Copieux et délicat petit déjeuner. Emplacement idéal. Confort et bien-être. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Il y a des surprises, et les commentaires lus sur Trip Advisor nous avaient préparés à celle-là.
Toujours un peu déprimés par la fin des vacances nous nous sommes arrêtés à La Tour du Trésorier après 6h30 de route.
Quelle bonne idée!
C'est beau! C'est bon!
L'accueil est au-delà de la gentillesse. La chambre est confortable, moderne avec de magnifiques touches anciennes. La vue sur la Saône est sublime.
Il faudrait y passer plus de temps, beaucoup plus de temps

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le raffinement de la décoration, l'excellence de l'accueil, la beauté des chambres, la vue "sublime" sur la Saône d'un côté et sur l'abbaye Saint-Philibert de l'autre, méritent plus que des compliments. Il faudrait une standing ovation.
Nous nous contentons de faire partager notre ravissement à ceux qui seraient tentés par une halte en Bourgogne, dans une région où il fait bon vivre et où ol y a tant à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Les-Bons-Villers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une halte en Bourgogne avant de descendre dans le Sud, pour les belges, c'est l'idéal. Et quelle halte !!! Nous avons eu le bonheur de pouvoir séjourner en haut de la tour avec le jacuzzi privatif et vue sur la Saône. Un régal. La bâtisse est d'époque et c'est comme dans les contes: enchanteresques. Les hôtes sont très accueillants et la ville de Tournus est ravissante et intéressante à visiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Magnifique maison d'hôtes aux chambres superbes, à la vue imprenable et à l'acceuil digne des meilleures maisons d'hôtes. Ne parlons pas du petit déjeuner qui est aussi soigné que tout le reste et quelle belle sélection de vins à des prix abordables. Incontestablement à ne pas manquer mais n'en parlez pas trop à vos amis car il faut s'y prendre à temps pour loger dans ce sublissisme endroit. Vous serez acceuillit en ami par de véritables hôtes. Quelle belle découverte........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bon accueil. Chambre au RdeC.(handicapée, ma femme ne peut gravir les marches de la tour) qui donne, idéalement, à 15 mètres, sur la magnifique abbaye! Très grand lit confortable, Joli décor, papier à lettres, eau minérale, bouilloire. Très grande propreté. Pas de bruits. 140€ P.dèj. et parking compris. Apparemment pas de clim ( pas de problème, le 4 avril il fait froid). Petite TV écran plat, très mal placée, depuis le lit : torticolis garanti! L'hôte prend la peine de gérer mon PC. Merci!
Pas de repas prévu! Très bon petit dèj.
Une très bonne étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes venus passer 2 nuits avec nos 2 petits garçons début mai dans la suite appelée "Saone" et malgré le mauvais temps nous avons passé un super sejour dans cette maison.
Magnifique demeure historique face à l'abbaye, dans une petite rue calme de Tournus. Les propriétaires sont charmants, à l'écoute de leurs hôtes et aux petits soins pour eux. La table est excellente, c'est le maitre des lieux qui cuisine avec amour et passion, ce qu'il nous a servi était digne d'un grand restaurant (pour seulement 35€/adulte! sans le vin). La chambre très bien décorée, agréable avec une petite terrasse côté jardin et une jolie vue sur les toits, présence d'un jacusi extérieur privé. Derniere chose : on y dort divinement bien. Bref, vous l'avez compris, nous reviendrons c'est certain...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille