“Ne pas retenir en période de chaleur”

Le Saint Philibert
N° 11 sur 12 Hôtels à Tournus
Le Pradet
“Ne pas retenir en période de chaleur”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet hôtel est situé en bord de route, il y a double vitrage certes mais ne possède pas de climatisation, donc par journée de grosse chaleur ouvrir les fenêtres devient gênant pour dormir avec le bruit de la circulation, à moins d'utiliser les boules qui-ès qui sont gracieusement offerte par l'établissement, en dehors de cela bon accueil, literie confortable et propre.

Astuce pour la chambre : je ne connais pas la situation des autres chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil très agréable, petit déjeuner copieux, idéalement placé à deux pas de la gare SNCF et de l'abbaye... Pour une soirée d'étape ou pour quelques jours, je conseille sans hésiter!
Les nouveaux propriétaires viennent de reprendre l'hôtel (début juillet 2014), et je leur souhaite le meilleur pour la suite...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hotel situé à cote de la gare mais possibilité de se garer aux alentours gratuitement. Hotel proche de la route donc bruits. mauvaise Isolation phonique entre les chambres mais mise a disposition de bouchons d oreilles. Chambre spacieuse et propre. Prix tout a fait correct: 55€. Centre ville accessible a pied, abbaye à 2 min à pieds.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une soirée étape de retour du midi avec nos petits enfants, et nous avons trouvé cet hôtel parfait rapport qualité prix, chambre de quatre très spacieuse, propre et petit déjeuner parfait , très bon accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marsaz
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel lors du salon des mertiers d art de tournus du 8 au 12 Mai Accueil tres sympa et attentionné Trés calme et propre Petit déjeuner trés bon et copieux Bref a conseiller vivement pour toutes ces qualités. De passage a Tournus j y retournerais sans hesiter

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
brumath
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjurné dans cet hotel la nuit du 2 au 3.02.2013. Excellent accueil, personnel agréable et avenant. Très bon petit déjeuner. Hotel calme et très propre. Les nouveaux gérants font tout pour rendre le séjour agréable et rénove au fur et à mesure cette belle batisse

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Rien à redire. Pas bruyant, préférez néanmoins les...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 15 août 2011

Hotel qui mériterait que la municipalité de Tournus se bouge et fasse poser un radar à l entrée de la ville pour éviter que les camions, entre autres, ne traversent la ville en trombe, bien loin des 50km autorisés. Il y a une école pas loin .. et les clients des hotels y gagneraient en sécurité pour traverser la route vers le centre et en calme pour la nuit!!!
MR LE MAIRE VOTRE VILLE et VOS COMMERCES MERITENT PLUS D ATTENTION

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux