Le Saint Philibert
91 $US
83 $US
Expedia.com
  • Restaurant
La Montagne de Brancion(Martailly-lès-Brancion)
153 $US
59 $US
Le Terminus(Tournus)
TripAdvisor
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 16 août 2014

très bon accueil, hôtel très propre et très bien insonorisé. Situé à quelques pas du centre ville. Excellent petit déjeuner. Patronne très agréable. Bonne adresse à retenir pour faire étape à Tournus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Cet hôtel est situé en bord de route, il y a double vitrage certes mais ne possède pas de climatisation, donc par journée de grosse chaleur ouvrir les fenêtres devient gênant pour dormir avec le bruit de la circulation, à moins d'utiliser les boules qui-ès qui sont gracieusement offerte par l'établissement, en dehors de cela bon accueil, literie confortable et propre.

Astuce pour la chambre : je ne connais pas la situation des autres chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil très agréable, petit déjeuner copieux, idéalement placé à deux pas de la gare SNCF et de l'abbaye... Pour une soirée d'étape ou pour quelques jours, je conseille sans hésiter!
Les nouveaux propriétaires viennent de reprendre l'hôtel (début juillet 2014), et je leur souhaite le meilleur pour la suite...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2014

Hotel situé à cote de la gare mais possibilité de se garer aux alentours gratuitement. Hotel proche de la route donc bruits. mauvaise Isolation phonique entre les chambres mais mise a disposition de bouchons d oreilles. Chambre spacieuse et propre. Prix tout a fait correct: 55€. Centre ville accessible a pied, abbaye à 2 min à pieds.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé une soirée étape de retour du midi avec nos petits enfants, et nous avons trouvé cet hôtel parfait rapport qualité prix, chambre de quatre très spacieuse, propre et petit déjeuner parfait , très bon accueil.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille