“Excellent”

Le Bourgogne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Cuisine excellente et copieuse. Tarif très convenable surtout au regard de l'assiette. La sauce du poulet de Bresse est goûteuse et crémeuse. A refaire.

Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil superbe personnel professionnel
plat traditionnel super
petit cadre chaleureux et familiale
réservé à l'avance car c'est souvent plein à craquer
rien a redire
A faire absolument voir même à refaire

Avis publié : 10 novembre 2013

Bonne cuisine traditionnelle un peu "riche",mais goûteuse.
Service long, dommage. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 octobre 2013

Ce restaurant très discret de l'extérieur est une vraie mine d'or ... Dans l'assiette. Les produits sont frais et cuisinés sur place : pas de fioritures dans la présentation mais un vrai plaisir pour les papilles ... La viande est tendre à souhait, et les assiettes très copieuses. Les desserts maison sont bien présentés et de bonne facture mais il faut avoir encore faim pour en profiter. Prix abordable : menu complet à partir de 14€.

Avis publié : 26 septembre 2013

Deux fois par an nous nous arrêtons au Bourgogne, et chaque fois l expérience nous donne l'envie d'y retourner alors que les bonnes tables ne manquent pas dans la région . Les spécialités régionales sont parfaitement maitrisées : le kir est excellent, les escargots,les cuisses de grenouilles, les terrines très copieuses, le poulet et les pommes de terre façon Grand -mère, bref une étape incontournable quand nous descendons dans le Sud.

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgogne ont aussi consulté