“Le meilleur rapport qualité / prix de Tournus” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Bourgogne - FERMÉ

Le Bourgogne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mâcon, France
“Le meilleur rapport qualité / prix de Tournus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

A Tournus, les restaurants ne manquent pas ! Des établissements bon marché aux tables étoilées, la gamme est large ! Au Bourgogne, c'est le rapport qualité / prix qui est à noter ! Les menus sont composés de plats traditionnels, avec produits frais, à des prix vraiment très attractifs. Le service est sympathique, même si un peu long. Pensez à réserver car la salle est petite, et cet endroit est très couru par les tournusiens eux-mêmes ! (preuve que c'est une référence locale !). L'entrecôte est à tomber.

• Visité en février 2014

Tournus, France
“Du laisser aller dans un resto qui était bon autrefois !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hier soir le 25 janvier 2014 ,sommes très déçus par nos assiettes ,les défauts sont toujours la, service !Désastreux ...............et en plus la qualité a totalement disparue !!
Ont ce croit dans une cantine !!!
Vraiment dommage même le menu a 16 euros ne les vaut pas !

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

De passage à la Tour du Trésorier,nous n'avons pas pu résister à la tentation d'un bon dîner bourguignon.Dans une ambiance très sympathique, nous avons goûté aux spécialités locales préparées très correctement par un amoureux de la cuisine de terroir.Escargots de Bourgogne (évidemment!), jambon persillé et autre poularde de Bresse nous ont comblé.Le tout servi avec sourire et gentillesse.Nous y retournerons bien volontiers lors de notre prochaine étape à la Tour.

Visité en décembre 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

C'est une étape inévitable à chacun de nos voyages vers le sud, elle fait presque partie des vacances. La patronne est charmante, les plats délicieux. On y vient pour le sabodet aux lentilles, les escargots de Bourgogne évidemment, l'entrecôte et le coq au vin… délicieux tout ça ! L'accueil réservé au enfants est d'une grande gentillesse.

• Visité en janvier 2014
Villeneuve, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas être presses”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Écrevisses Non décortiquées servies recouvertes d'une sauce chaude d'où obligation de les prendre avec les mains! Sommes arrives les 1ers et avons du demander plusieurs fois le vin le dessert...! Sommes sortis les derniers! Compter 3 h pour un menu. Sinon cadre sympa mais cuisine pas a la hauteur de la réputation qu'on lui prétend !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgogne ont aussi consulté