“Excellent et copieux!”

Le Bourgogne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Petit restaurant dont il faut absolument pousser la porte! Les plats sont excellents et copieux. Une adresse à ne pas louper à Tournus (il vaut mieux réserver!)

Avis publié : 1 août 2014

Accueil chaleureux et bons petits plats, Le Bourgogne est un resto très sympa.
Il faut cependant bien penser à réserver!

Avis publié : 30 juillet 2014

En vacances à Tournus , nous avons testé quelques restos et le Bourgogne et le top de Tournus.
Très sympathique et très bonne cuisine.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Quel plaisir que le souvenir de ce déjeuner. Coté bar quelques tables, le sourire de la patronne qui nous chouchoute et un repas mémorable. Escargots, entrecôte de légende, des pommes sautées qui ont un vrai goût de pommes de terre, une salade avec des tomates qui ont un vrai goût de tomates. A la table d'à coté 3 habitués se régalaient de cuisses de grenouilles puis d'un magnifique vacherin. Nous on devait reprendre la route et il fallait être raisonnables. Un délicieux café. 53€ a deux. Que du bonheur ! A ne pas rater lors de votre passage a Tournus.

Avis publié : 3 juillet 2014

Vous voulez manger typiquement bourguignon, avec des produits frais et une vraie cuisine maison, alors allez-y !
Déco simple, salle petite mais repas délicieux et rapport qualité prix imbattable ! Très bon accueil par la patronne !

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgogne ont aussi consulté