“Chef de talent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons déjeuné, en provenance de Beaune et nous dirigeant vers le Macônnais.
Savoureuse et rapide déjeuner à 25 euros
- Crème d'avocat glace gaspacho comme mise en bouche
- Tartare de truite, carpaccio de chou fleur
- Parmentière d'agneau confit avec une sauce légère d'agneau
- Tartelette Kumquat & chocolat et sorbet orange

Tout était juste, de la mise en bouche au désert avec une belle mise en assiette très printanière. Le chef a manifestement du talent.
La carte des vins est très riche, à prix raisonnables (un Chaintré 2010 pour nous).
Le service est plein d'attention et très pro.

Nous y retournerons pour explorer un menu plus ambitieux et essayer d'évaluer où il se situe par rapport aux deux macarons. Excellente base arrière pour explorer la région, les chambres ont l'air très sympas.

Avis publié : 8 mars 2014

Il faut se laisser tenter par le restaurant de l'hotel, ne pas y aller serait une erreur.
Le service est tres bien. La cuisine est délicieuse et créative. Les recommandations des vins judicieus en accord avec l'assiette.

Avis publié : 4 mars 2014

Tout simplement un des meilleurs déjeuners que j'ai pu faire. Tout a été parfait, l'accueil charmant, la salle très joliment décorée, un mélange zen-industriel-rustique très moderne, et une cuisine à tomber. Des saveurs bourguignonnes parfaitement exécutées et revisitées (pâté en croute, volaille de bresse, escargots, ...), des vins de la région mais pas uniquement. La 2e étoile ne va pas tarder, sans aucun doute.

Avis publié : 24 février 2014

la nouvelle implentation des lieux et tout simplement magnifique, l'acceuil y est discret et le serice impeccable;
les associaitions de saveurs sont parfaites et on comprends pourquoi ce restaurant a autnat de succès; L42TOILE EST PLUS QUE M2RIT2E;

Avis publié : 21 février 2014

Un essai transformé. On est très proche du sans faute (un tout petit peu trop de ciboulette dans la purée ???). Les deux étoiles du petit guide rouge ne doivent pas être bien loin...
La décoration (très soignée, moderne, design, particulièrement réussie), l'ambiance (feutrée, mais pas guindée), le service (attentif, efficace, un bonheur), les mets, tout est irréprochable.
Le rapport qualité-prix est surprenant ! Le menu à 49 Euros est tout simplement incroyable (amuse-bouche, entrée, plat, fromage et dessert). De plus, les portions sont suffisamment copieuses. Choix de petits pains variées. La carte des vins est très large, le choix au verre est plus restreint, mais on nous a proposé au verre des vins qui n'étaient pas dans la liste. A signaler que l'on vous sert en vous présentant la bouteille.
Un moment délicieux à partager sans réserve entre amis ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Terrasses ?