“Un endroit magique et très précieux”
Avis sur Aux Terrasses

Aux Terrasses
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Une étape incontournable à un prix plus que correct, un cadre superbe et une grande gentillesse.
L'accueil est sincère et vraiment courtois, la salle du restaurant plus qu'agréable, lumineuse, vaste et très joliment décorée.
Le service est très efficace, le personnel fort aimable et prévenant tout en étant simple et sans chichi. Cela est difficile à réaliser, mais il y a une vraie harmonie entre les prix, l'ambiance, la cuisine et le service. La cuisine est vraiment de très haut niveau, les plats sont réalisés à la perfection et on sent vraiment la passion de l'équipe en cuisine. Sublime entrée à base de tourteau d'une fraîcheur absolue, agneau divinement cuit avec des légumes et saveurs originales, fromage remarquable : un vieux conté au vin jaune et tartine craquante, une tartelette au caramel au beurre salé à tomber par terre et de délicieuses mignardises.
Le vin choisi était parfait et son prix aussi.
Le chef est modeste et d'une remarquable créativité, c'est un immense merci que nous vous adressons et vous méritez un succès durable.
Bravo, continuez, c'est un très bel hommage à votre Papa et époux disparu trop vite.

Avis publié : 16 mai 2014

A travers un décor feutré , vivant et soigné , on découvre une mise en scene gastronomique éveillée , formidable de saveurs et de textures ( somptueuse cuisson du pigeon en infusion ) , une innovante et créative mise en perspective de produits qui s'épanouissent à merveille sous le talent d'un chef et de sa brigade simplement tournés vers le plaisir " d'offrir " à l'autre . Ainsi le temps d'un repas on s'invite au sens propre du terme dans la plus pure majesté des plaisirs de la table . Le service est précis , élégant dans son approche et très très souriant . Ce fut un merveilleux moment que nous referons avec un infini bonheur . Bravo

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Quel plaisir renouvelé à chaque visite en famille ou en couple de retrouver ce bel établissement.
Le chef conjugue à merveille la modernité de ses plats dans le respect de la tradition
Son épouse ,entourée de toute l'équipe , nous reçoit avec une gentillesse et une simplicité tout en élégance .
Merci de ce cadeau ,qui nous inspire de la joie et du Plaisir
À bientôt ,dès que possible !!

Avis publié : 8 mai 2014

Etablissement à recommander lors d'une halte, pour son accueil, ses jolies chambres "rénovées, et sa délicieuse , excellente cuisine inventive mélangeant connu et inconnu

Avis publié : 30 avril 2014

De passage ce jour la nous avons diner au restaurant pour la deuxieme fois. La premiere fois avait ete positive, les plats etaient bien ficeles, plutot classiques avec une pointe modernite (premier menu)
Pour la saint valentin c'etait autre chose, menu unique a ralonge, plat compliques, saveurs melangees, entre melees, associations malheureuses, certains plats etaient jolis mais sans interret, d'autres fouillis et mediocres aux cuissons trop poussees, une ou deux reussites cependant tout au long de ce tres tres long repas... (Les salles etaient pleines et la cuisine ne suivait pas!)
Service depasse, moins aimable et moins pro que la premiere fois.
Les chambres sont biens.
Je vais m'abstenir lors de mes prochains passages, si vous ne dormez pas preferez Meulien
Les chef gagnerai a travailler plus dans la simplicite et les saveurs franches avec des associations moins alambiquees car les produits sont de belle qualite

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Terrasses ?