“Une étoile bien méritée”
Avis sur Aux Terrasses

Aux Terrasses
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bletterans
“Une étoile bien méritée”
Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est une très bonne surprise dès l'accueil.
Le cadre est moderne et chaleureux, avec une jolie vitrine pour des vins prestigieux de Bourgogne et de la vallée du Rhône.
Nous avion choisi le menu Carte Blanche à 55€.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.
Carpaccio de veau - tampura d'escargot et écrevisses superbe - filet de lieu jaune avec une magnifique purée de brocoli fumée ...
Un petit bémol sur le dessert esmuma chocolat et sorbet banane : un peu moins de finesse.
Un service correct mais qui mériterait d'être un peu plus présent.
Très joli carte des vins et le chef m'a fait l'honneur de visiter sa cave, un amoureux du vin, c'est certain.
Bref un très bon moment, pour la cuisine et l'accueil.

• Visité en juillet 2014

“Gigantesque”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

N'ayant pas eu encore la chance de retrouver cet endroit depuis sa métamorphose l impatience était grande et celle ci fût récompensée ....
Bravo pour le style, les choix très forts dans la décoration, l équilibre et la modernité....
Pour la table et surtout les assiettes un vrai festin...un menu dégustation compris les vins fort abordable en prix et de très haute qualité gustative et visuelle...
Bravo également pour l accueil et la sympathie de tout le personnel
Merci

Visité en juillet 2014
Troyes, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avions choisi un forfait associant une nuit à l'hôtel avec 1/2 bouteille de champagne offerte, le repas du soir pour deux ainsi que les petits déjeuners : tout était fin, copieux, délicieux et le service à la fois compétent et très sympathique ! C'est vraiment très agréable de pouvoir déguster d'aussi bonnes choses dans un cadre qui n'a rien de guindé. Nous reviendrons avec plaisir...

• Visité en juin 2014
Mâcon, France
“Enormissime soirée en amoureux aux Terrasses”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes des habitués de cet endroit magique mais nous rentrons à l'instant d'un dîner que nous ne sommes pas près d'oublier. De l'apéritif jusqu'au dessert, ce ne fut que découvertes et surprises, laissées à l'initiative du chef. Quel émerveillement ! Une explosion de saveurs à chaque plat et l'association avec les vins sélectionnés par Julien le jeune sommelier, tout en malice et subversion ! Foie gras, homard, rouget, ris-de-veau, dessert glacé comme on en déguste rarement et en dehors de toute convention. Sublime soirée qui ne laissera pas l'esthète indifférent. Wow, just wow !!!

• Visité en juillet 2014
Tours, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“MEMORABLE un restaurant de qualite”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Une soirée d amoureux mémorable qui restera dans nos mémoires. Le service et la cuisine sont complémentaires dans ce restaurant et c est très rare. Monsieur et Madame carette nous vous remercions de votre simplicité et espérons que votre 2eme étoile vous récompensera de tous vos efforts. Évitez de ressembler a un restaurateur qui a pris le melon en ayant son étoile et que l on a trouve ridicule au franco gourmande se prenant pour une star.

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Terrasses ?