“Un pur moment de bonheur”
Avis sur Aux Terrasses

Aux Terrasses
Classé n° 2 sur 39 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
chalon-sur-saone
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 21 août 2014

Cela fait deux fois déjà que je fais l'expérience de ce fantastique restaurant. Un pur moment de bonheur ! Enfin une étoile plus que méritée !!! Dans un décor de bon goût, une vraie recherche pour une cuisine inventive, avec une justesse dans les dosages, les saveurs, les quantités et une décoration à la hauteur du reste. Un rapport qualité prix très équilibré pour cet établissement ou tout est parfait y compris le service attentif sans ostentation. Si vous avez la chance que le patron vienne vous saluer, vous apprécierez un grand chef passionné mais qui a su rester modeste. Mille mercis.

• Visité en août 2014

“deception”
Avis écrit le 19 août 2014

nous avions diner plusieurs fois dans ce restaurant et étions globalement satisfait malgré le design froid et les rondelles de feutrine servant de nappage! récemment nous avons testé le menu surprise du chef ;55euros pour une tranche de tomate un petit morceau de poisson froid et 2 petites cotes d'agneau; nous ne retournerons pas dans ce restaurant et déconseillons la SURPRISE du CHEF

• Visité en juillet 2014
Rancy
“Bel établissement”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'y vais en semaine et profite du menu du jour pour + ou - 30€. Bonne préparation, bon service, wifi, la salle est magnifique, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Parfait pour un déjeuner d'affaires, un moment en famille ou un repas en couple.
Je recommande.

Visité en juin 2014
AuxTerrasses, Propriétaire de Aux Terrasses, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu du marché, où nous nous efforçons chaque semaine d'offrir pour les repas d'affaires, comme pour les escales en famille, un menu complet avec amuse-bouche, entrée, plat, mignardises et dessert à 25€.
En vous remerciant encore pour vos encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Amandine & Jean-Michel Carrette
“Beau et Bon”
Avis écrit le 17 août 2014

Un cadre moderne tres agreable, service discret et tres efficace, cuisine inventive autour de bons produits, vins excellentissimes... une excellente adresse que je recommande vivement!

• Visité en juin 2014
“Formidable ( une seconde étoile Michelin ne serait pas volée !)”
Avis écrit le 16 août 2014

Un superbe établissement : cadre, service et décoration sont très bien. Et, ce qui est le plus important, la cuisine est de très haut niveau. Au delà d'un part pris résolument esthétique dans la présentation des assiettes, ce sont les saveurs, l'assaisonnement et les cuissons qui sont à mettre en avant. N'hésitez pas à suivre le cuisinier dans un de ses menus découverte, le parcours est remarquable et enchantera vos papilles! Nous avions choisi l'accord mets-vins qui est pertinent et offre une très jolie découverte de différents crus français pour accompagner le repas de la mise en bouche au dessert. Il faut vraiment découvrir cette très belle adresse.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Aux Terrasses ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Aux Terrasses ?