“Formidable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tournus.
La Maison des Coeurs
BOUSSY SAINT ANTOINE
“Formidable”
Avis écrit le 4 mai 2013

Un grand merci à madame, une maison d exception avec un charme à vous couper le souffle. Un jardin magnifique avec ces oiseaux qui gazouillent pendant votre déjeuner en extérieur. Une chambre digne d'un très grand hôtel avec salle de bain impeccable. Le plus est le pot offert à votre arrivée, on ne rencontre pas partout un accueil aussi chaleureux. Adresse incontournable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit passée dans cette demeure au charme incroyable. La décor de cette hôtesse collectionneuse est d'un goût très sûr. On s'y sent bien dans cette ancienne maison de vigneron où l'on est reçu par une hôtesse absolument charmante.
Les chambres sont spacieuses, surtout la suite: superbe!
Et un petit déjeuner gargantuesque sur une table très joliment décorée! Avec des produits maison : confitures, miel, gâteaux etc...
Je conseille vivement cette adresse par ex pour une étape sur la route des vacances car elle se situe, de plus, pas très loin d'une sortie d'autoroute (mais suffisamment loin quand même pour n'avoir aucune nuisance sonore ou visuelle).
Au lever, une vue sur un magnifique jardin et sur un petit écureuil venant se délecter des gourmandises laissées par la propriétaire.
Un moment de bonheur simple, quoi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2012

Chambre avec lit de 160 réservée et confirmée 3 mois à l'avance mais plus disponible à notre arrivée sans aucune information au préalable. Trop tard pour aller ailleurs donc nous avons du accepter un lit de 140 pour dormir à deux...
Salle de bain trop éloignée de la chambre avec débit d'eau trop faible.
Serviettes de bain ultra minces et pas très agréables. Pas de savon à disposition.
A noter des grandes fissures sur les murs de notre chambre.
Au global très décevant avec un charme completement artificiel donc sans réel charme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Après un accueil très sympa, nous avons découvert une superbe propriété avec un jardin magnifique. La propriétaire est adorable. Les chambres sont très spacieuses et joliment agencées. Le déjeuner était super et on a eu droit à un grand choix de confitures maisons ainsi que du miel. La maison se trouve pas très loin de Tournus et si vous désirez du calme c'est l'endroit idéal. Nous avons été avec un bébé de 20 mois et vraiment c'était sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Romans, France
Avis écrit le 23 avril 2012

maison dans la campagne de tournus dans le calme et dans un vallon;propriété dans un grand parc.notre hôte a été charmante ,d'une douceur et d'une gentillesse incroyable.elle nous accueille avec un apéritif maison.chambres spacieuses ainsi que la salle de bain, décoration agréable aussi bien visuelle que olfactive
le petit déjeuner est 100% maison fait par notre hôte et qui change chaque matin et devant le parc où tous les matins viennent des écureuils gambader
nous vous conseillons cet endroit vivement
Agnès et ses parents

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille