“un bon petit restaurant”
Avis sur Un Autre Monde

Un Autre Monde
Classé n° 30 sur 39 Restaurants à Tournus
Options : Réservations
Options : Réservations
Grenoble, France
“un bon petit restaurant”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Bon petit restaurant, avec bruschettas et moelleux aux châtaignes. Certes le patron est corse et donc d'allure sévère (on croirait un personnage d'Astérix chez les Corses) mais on y mange bien, ça permet de gouter à une autre cuisine que la cuisine bourguignonne (au demeurant fort agréable) et les prix sont raisonnables.

• Visité en octobre 2012

Troyes, France
“Sympathique et original”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Bien sympa, le petit resto corse. Bel intérieur joliment décoré, terrasse en pleine rue pavée, dans le centre touristique de Tournus à deux pas de l'abbaye. Dans l'assiette, des spécialité corses évidamment, mais chose étonnante des hamburgers, mais aussi des pâtes, du fromage de la bas, et les incontournables charcuteries. C'est bon, pas trop cher, voila c'est à faire mais sans plus.

• Visité en août 2012
“très déçu”
Avis écrit le 28 août 2012

Je me suis arrêté pour déjeuner en terrasse en famille et comme il faisait chaud, nous avons opté pour des salades composées.
Salade oui mais assez peu composé , quelques grains de mais deux rondelles de tomates.
il s'agissait d'une salade avec des fruits, pourquoi pas
mais avoir des rondelles de bananes, kiwi, pèches non épluchés dans une salade verte à peine assaisonné , j'ai trouvé cela un peu fort.
donc, passez votre chemin ou ne choisissez surtout pas la salade avec des fruits,

Visité en août 2012
“Un p'tit resto conviviale et Accueillant”
Avis écrit le 25 août 2012

Tres bonne cuisine avec plein de spécialités corse succulente pour un tarif raisonnable. Le personnel est tres sympathique.. À refaire

Mâcon, France
“Restaurant spécialités corses”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en étant sur Tournus. Nous avons mangé pour un prix très compétitif et corse. Les menus avec entrée, plat, fromage et dessert sont a 18 euros 90 et je peux vous dire que c'est trés bon. J'ai essayé le plat sauté de veau facon Ajaccio. Succulent. Serveuse super sympa et très professionnelle. Le seul petit hic est le monsieur qui est derriere le comptoir et franchement très peu sympathique. Est il Corse??? Par contre réserver, car ce soir la ( vendredi) nous sommes arrivés de bonne heure, mais une heure après le restaurant était complet.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Un Autre Monde ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Un Autre Monde ?