“Service trop lent, mais bonne cuisine”
Avis sur Un Autre Monde

Un Autre Monde
Classé n° 25 sur 42 Restaurants à Tournus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Lorsqu'on choisit un restaurant au hasard, on a parfois de bonnes surprises, et parfois des déceptions... Tout juste descendus de l'autoroute, ma famille et moi sommes entrés dans "Un autre monde", attirés par la carte et les affiches corses en façade. Nous souhaitions manger rapidement, de façon à pouvoir reprendre la route sans tarder et malheureusement, nous sommes tombés un jour sans. Même si l'accueil et le service ont été sympathiques, il y avait un gros problème en cuisine car nous avons attendu pratiquement une heure pour être servis, alors qu'il n'y avait pratiquement personne dans la salle. C'est dommage, car nous avons malgré tout apprécié les plats que nous avions choisis, et comme par ailleurs les prix sont très corrects, il est regrettable que notre repas ait été gâché par cette si longue attente !

Avis publié : 20 février 2014

Le resto est très sympa de façade et l'accueil plutôt agréable. Mais nous avons pris le plat du jour et là grosse déception. Visiblement les plats sortaient de Métro et ont juste été réchauffés. Petites quantités de viande, sauce fluette et filets de poulet qui ressemblaient à de l'industriel. Les plats typiquement corses sont sûrement meilleurs mais pour ce qui est du plat du jour, il vaut mieux aller ailleurs.

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est un petit resto chaleureux à proximité de l'abbaye, avec poutres apparentes et personnel accueillant. Au menu : bavette, entrecôte, burger, salades, bruschette, charcuterie et fromage corse. Il y a une petite terrasse sur la place pour les beaux jours. Le burger frites est bon, la salade marine aussi mais un peu légère.

Avis publié : 19 août 2013

Sur une petite place calme de Tournus, avec terrasse abritée du soleil. Cadre sympa au rez-de-chaussée (la salle à l'étage est nettement moins décorée). Brushettas délicieuses et tagliatelles à la tome corse et au jambon de pays succulentes ! Une bonne adresse si l'on a pas le budget pour les restos gastronomiques de Tournus !

Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Cherchant un restaurant pour passer un bon moment en famille, nous avons trouvé ce petit coin de Corse en plein Tournus.

Accueil sympa et service plutôt rapide. Nous avons mangé a l'intérieur, mais la terrasse avait l'air de valoir le détour!

Côté plats, personne n'a été déçu par la quantité mais la qualité des produits a parfois laissé à désirer (onglet de bœuf très gras et frites peu cuites...)

Le rapport quantité/prix est donc au rdv mais ne pas s'attendre a de la grande gastronomie non plus.

En bref, un restaurant sympatique pour passer une soiree conviviale en famille ou entre amis.

Les voyageurs ayant consulté Un Autre Monde ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Un Autre Monde ?