“A recommander”

Options : Réservations
Franche-Comté, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 août 2013

En visite à Tournus pour une journée, nous avons suivi les conseils du "Routard". Aucun regret. Plats simples, service sympa.

• Visité en juin 2013

offemont
“Très sympa au bord de la Saône”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle découverte petit restaurant sans prétention situe au bord de la Saône et c est très agréable de manger dehors . Le personnel est très sympa et accueillant la carte est variée
Les pizzas sont bonnes

• Visité en juillet 2013
Troyes, France
“Un peu déçu par rapport aux avis.”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Entre amis nous avons pu goûter la plupart des menus et des plats. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça souffle du froid et du chaud. En effet dans le menu le plus cher, le foie gras poêlé est une merveille (cuisson parfaite , très copieux, sauce délicieuse) pour la viande c'est plus classique mais rien à dire c'est bon. Par contre les St Jacques je suis désolé ce sont des noix de pétoncle et ce n'est pas la même chose ! Le gâteau de foie quant à lui est une horeur, il trempe totalement dans une sauce tomate hyper acide, là par contre c'est pas bon ! Du côté des pizzas et des lasagnes, franchement c'est pas terrible. pour les desserts même chose pas de quoi s'éclater, même dans le gros menu. Heureusement le service est très aimable et le cadre est original. Il vaudrait mieux se consacrer à un seul thème, resto gastro ou brasserie ou pizzéria, en tous cas dommage car encore une fois certains plats sont vraiment bons mais c'est gâché;

• Visité en octobre 2012
simandre
“CHOIX IMPORTANT DANS LA CARTE”
Avis écrit le 6 août 2012

beau cadre : ambiance tamisée le soir (coté romantique)..vu sur la cuisson au grill
Prix très corrects

Visité en septembre 2011
liège
“une belle soirée”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous sommes arrivés sur les conseils de nos hôtes de Montbellet, cherchant une pizzeria sympa où manger un petit bout sans trop de tralala. Nous avons d'abord été charmés par la beauté de la salle de restaurant, très authentique et rustique... chaleureuse. Le personnel est très serviable. Il y avait beaucoup de monde, ce qui explique que nous avons dû un peu attendre entre les plats, mais le temps a semblé court tant l’atmosphère était conviviale. Les plats sont très bons, les enfants ont apprécié leur pizza et la note était abordable (102 euros pour 5) . Une bonne adresse.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill des Quais ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Grill des Quais ?