“Très sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très sympa”
Avis écrit le 25 août 2013

Arrivés tard nous y avons dîné. Les plats simples étaient parfaits et l'accueil délicieux.
Notre chien, bien vieux a été accueilli avec autant de gentillesse que nous.

Visité en août 2013

Lugano, Suisse
“Cadre sympa, cuisine simple”
Avis écrit le 25 août 2013

Un bon restaurant, sans prétention, avec terrasse sur la Saône. Menu simple, cuisine de qualité sans beaucoup d'imagination. Dans le menu à 17.50 une bonne aile de raye. Service correct. Bonne liste des vins à des prix abordables.

• Visité en juillet 2013
Franche-Comté, France
“A recommander”
Avis écrit le 5 août 2013

En visite à Tournus pour une journée, nous avons suivi les conseils du "Routard". Aucun regret. Plats simples, service sympa.

• Visité en juin 2013
offemont
“Très sympa au bord de la Saône”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Belle découverte petit restaurant sans prétention situe au bord de la Saône et c est très agréable de manger dehors . Le personnel est très sympa et accueillant la carte est variée
Les pizzas sont bonnes

• Visité en juillet 2013
Troyes, France
“Un peu déçu par rapport aux avis.”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Entre amis nous avons pu goûter la plupart des menus et des plats. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça souffle du froid et du chaud. En effet dans le menu le plus cher, le foie gras poêlé est une merveille (cuisson parfaite , très copieux, sauce délicieuse) pour la viande c'est plus classique mais rien à dire c'est bon. Par contre les St Jacques je suis désolé ce sont des noix de pétoncle et ce n'est pas la même chose ! Le gâteau de foie quant à lui est une horeur, il trempe totalement dans une sauce tomate hyper acide, là par contre c'est pas bon ! Du côté des pizzas et des lasagnes, franchement c'est pas terrible. pour les desserts même chose pas de quoi s'éclater, même dans le gros menu. Heureusement le service est très aimable et le cadre est original. Il vaudrait mieux se consacrer à un seul thème, resto gastro ou brasserie ou pizzéria, en tous cas dommage car encore une fois certains plats sont vraiment bons mais c'est gâché;

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grill des Quais ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Grill des Quais ?