“Juste passable”

Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Tournus
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

Tout est moyen dans ce restaurant. Si vous cherchez à manger sans plus. Allez y.
Accueil correct sans plus, Service très rapide et sans convivialité. Plats moyens , décor désuet. Je n'y retournerai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grill des Quais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Un cadre agréable, et un bon accueil de la propriétaire. Deux jeunes serveuses en cours d'apprentissage certainement, dont une peu souriante....ou trop stressée. Dommage!!
Mon conjoint a été ravi de son gigot, pour ma part, je n'ai pu terminer ma friture qui était vraiment fade.
Service un peu trop rapidement également quand on a envie d'une soirée pour prendre son temps.

Dessert poire/caramel excellent!! A tester!!

Avis publié: 27 septembre 2013

et bien j habite tournus depui 30ans et je peu vous dire que se restaurant c est le top !! Tres bon vraimlent . Le cervice super ! Et surtou le cadre ... le restaurant des amoureux je peu pas mieu dire ( moi je suis reposer pour au moin 2 jours kan ji v ) . Je vous le recommande sincèrement

Avis publié: 25 août 2013

Arrivés tard nous y avons dîné. Les plats simples étaient parfaits et l'accueil délicieux.
Notre chien, bien vieux a été accueilli avec autant de gentillesse que nous.

Avis publié: 25 août 2013

Un bon restaurant, sans prétention, avec terrasse sur la Saône. Menu simple, cuisine de qualité sans beaucoup d'imagination. Dans le menu à 17.50 une bonne aile de raye. Service correct. Bonne liste des vins à des prix abordables.

Les voyageurs ayant consulté Le Grill des Quais ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Grill des Quais ?