“A voir”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 28 août 2012

Très joli site et très bons vins, dommage que les tarifs soient un peu élevés même pour les locaux Bonne visite à faire

Visité en juin 2012

paris
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“site magnifique”
Avis écrit le 6 août 2012

Sur les conseil de notre hotel à arbigny nous avons été visité la cave des vignerons de l'abbaye et vraiment quelle surprise!!!
C'est superbe, l'accueil est très convivial et le vin très varie.
Nous avons ramener des souvenir de notre dégustations nous y retournerons....

Visité en août 2012
Paray-Vieille-Poste, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Coopérative des Vignerons de Mancey à Tournus”
Avis écrit le 5 juillet 2012

Les vignerons de l'Abbaye sont en fait la coopérative des vignerons de Mancey. Leurs vins sont essentiellement de l’appellation Macon-Mancey régulièrement cités dans le guide Hachette des Vins. Très bon accueil; la personne m'a bien expliquée en particulier pour choisir un crémant de Bourgogne en fonction du service souhaité. Possibilité de déguster les vins. Bâtiment moderne et convivial. A 2mn de la sortie d'autoroute de Tounus sur la N6.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Vignerons de Mancey ont aussi consulté

Martailly-lès-Brancion, Tournus
Tournus, Saône-et-Loire

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Les Vignerons de Mancey ?