“Pratique et bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2013

Une cuisine traditionnelle dans un cadre sympathique et des prix corrects. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 23 novembre 2012

Le cadre laissait présager un repas sympa , je choisis le menu du jour...et la déception !
C est très peu copieux et chère par rapport a ce que nous avons dans l'assiette.
A éviter , vous trouverez mieux sur Tournus .

Avis publié : 15 novembre 2012

Petit restaurant très sympathique, surtout pour les fondues, les chapeaux, raclettes ou brochettes... la terrasse chauffée est très agréable, et le restaurant intérieur posséde une jolie décoration bourguignonne.
Seul bémol, il n'est pas rare à l'heure ou les clients arrivent de trouver le patron et entourage installé en plein repas, l'impression donnée n'est pas très bonne.

Avis publié : 22 septembre 2012

Excellent accueil, jolie déco intérieure.
Pour compléter le précédent avis qui parle de la carte, je vais vous parler des moules frites à volonté le vendredi soir...
Frites maison, très bonnes moules et tarif intéressant ! Et n'hésitez pas, on vous ressert régulièrement ...
Côté carte, racelttes, fondues et surtout le chapeau : la spécialité où vous faites cuire vos ingrédients..
Le conseil du vin est très bien et pas exagéré sur le tarif.
Côté service, on sert les dames en premier, on se préoccupe de vous... Impeccable!
A faire et à refaire

Avis publié : 26 février 2012

Marre de manger dans les restauroutes, sans plaisir ni saveur, nous avons décidé de quitter l'autoroute sur Tournus et de diner dans un restaurant. Chose faite nous n'avons pas tourné longtemps le Relais de l'Abbaye se trouve sur la grande route principale. La façade n'invite pas forcément à entrer, mais dès que vous avez passé la porte la déco est sympa, le personnel aussi et cela sent bon la viandre grillée, le service est bon et avec beaucoup d'amabilité, il y a du choix sur la carte et les brochettes sont excellentes avec pomme de terre en papillotte, le prix est contenu ce qui fait un excellent rapport qualité prix. Petit plus ils font Hotel et bienvenue aux motards, nous recommandons. Vite sorti de l'autoroute et vite revenu sur l'autoroute alors pourquoi se priver de bien manger...

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de l'Abbaye ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Relais de l'Abbaye ?