“Toujours aussi bien”

Options : Ouvert tard, Réservations
Milan, Italie
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Il est vrai que je ne passe que deux fois par an à la Flambée, et j'avais eu un peu peur après avoir lu quelques avis négatifs. En revanche dès que j'ai été accueilli, j'ai tout de suite repris confiance: kyr de bienvenu offert, salade harengs-patates, pièce de boeuf grillé ( le seul petit bémol par rapport aux autres fois, elle était un peu dure!) et café gourmand, 1/2 de macon village au pichet, 32 euros! Qui dit mieux. Service rapide et cordial. Pour ce qui est des pizzas, je ne les ai jamais goutées, mais l'idéal serait d'aller dans une pizzéria pour en manger?
Rien à redire, j'attends avec impatience mon prochain passage.

• Visité en janvier 2014

gif sur yvette
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Soirée étape avant de partir sur les stations de ski.
Le resto toujours aussi sympa.
Les viandes sont succulentes (grillades au feu de bois), jolie carte des vins
Le service est vraiment professionnel et l'addition correcte
Sortant de là, vous allez vous couchez au Village Motel juste à côté
Que du bonheur...........

Visité en décembre 2013
bourgogne
“vraiment moyen”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous sommes allés en famille manger un soir dans ce restaurant.
Le service est moyen, la serveuse ne connaît même pas les plats !!!!, Les plats sont moyens, rien qui ne surprend.La présentation des plats est simple. Rien n'est mis en valeur.
Les pizzas ne sont pas dignes d'une bonne pizzéria : elles sont moyennes, pas de caractère.. Le seul point positif : les prix sont corrects...mais comme la nourriture est moyenne cela n'est pas une bonne affaire !!!

• Visité en novembre 2013
Sennecey-le-Grand, France
“En baisse”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous rendons dans ce restaurant puisque nous demeurons à proximité. Je n'avais jamais mis d'avis car nous y avions toujours correctement mangé. Cependant, en raison de la baisse de qualité des pizzas (grasses et lourdes à digérer), nous avons décidé de déposer un avis. C'était peut être un mauvais soir. A noter aussi, un problème de paiement par CB suite à une étourderie du patron. Heureusement, comme nous n'habitons pas loin, nous avons pu régler sans soucis ce problème.

• Visité en novembre 2013
Mâcon, France
“Service pas a la hauteur”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Habitué des lieux depuis quelques années cela faisait un long moment que je n'y avais pas fait étape, je dirai que la cuisine reste dans la lignée habituelle, plats et grillades très bonnes... En revanche je mettrai un bémol concernant le service, obligé de demander plusieurs fois mon apéritif pour enfin l'avoir, ignorance totale des serveurs quand on les appelle, etc..
Repas mitigé donc par la faute du service, dommage!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Flambée ?