“Déçue !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 janvier 2014

Pour avoir connu ce restaurant il y a quelques années et y être retournée il y a peu, quelle déception !
Les prix pratiqués pour un plat du jour sont, pour moi, un peu trop hauts au vu de la prestation fournie.
En effet, même si un effort de décoration a été fait à l'intérieur, ce qui rend ce restaurant charmant, la qualité des repas est en baisse.
Quant au service, cela laisse aussi à désirer. La serveuse arrive pour retirer nos assiettes en se penchant sur nous, sans même dire pardon et avait perdu son sourire en venant travailler.
Le plat du jour aurait pu être servi dans une assiette creuse tellement la sauce et la purée étaient liquides.
Peu de choix et des plats dignes d'une cantine (qui parfois sont plus raffinées).
Le kir est certes un plus, mais proposer autre chose pour les personnes n'en buvant pas, serait d'autant plus apprécié, étant donné que nous payons le même prix.
Pour conclure, une grosse remise en question de la cuisine proposée est à faire, même si ce restaurant fait le plein chaque midi compte tenu de son emplacement privilégié. Ne pas se contenter de remplir la salle.

Avis publié : 21 janvier 2014

Il est vrai que je ne passe que deux fois par an à la Flambée, et j'avais eu un peu peur après avoir lu quelques avis négatifs. En revanche dès que j'ai été accueilli, j'ai tout de suite repris confiance: kyr de bienvenu offert, salade harengs-patates, pièce de boeuf grillé ( le seul petit bémol par rapport aux autres fois, elle était un peu dure!) et café gourmand, 1/2 de macon village au pichet, 32 euros! Qui dit mieux. Service rapide et cordial. Pour ce qui est des pizzas, je ne les ai jamais goutées, mais l'idéal serait d'aller dans une pizzéria pour en manger?
Rien à redire, j'attends avec impatience mon prochain passage.

Avis publié : 6 janvier 2014

Soirée étape avant de partir sur les stations de ski.
Le resto toujours aussi sympa.
Les viandes sont succulentes (grillades au feu de bois), jolie carte des vins
Le service est vraiment professionnel et l'addition correcte
Sortant de là, vous allez vous couchez au Village Motel juste à côté
Que du bonheur...........

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous sommes allés en famille manger un soir dans ce restaurant.
Le service est moyen, la serveuse ne connaît même pas les plats !!!!, Les plats sont moyens, rien qui ne surprend.La présentation des plats est simple. Rien n'est mis en valeur.
Les pizzas ne sont pas dignes d'une bonne pizzéria : elles sont moyennes, pas de caractère.. Le seul point positif : les prix sont corrects...mais comme la nourriture est moyenne cela n'est pas une bonne affaire !!!

Avis publié : 10 décembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous rendons dans ce restaurant puisque nous demeurons à proximité. Je n'avais jamais mis d'avis car nous y avions toujours correctement mangé. Cependant, en raison de la baisse de qualité des pizzas (grasses et lourdes à digérer), nous avons décidé de déposer un avis. C'était peut être un mauvais soir. A noter aussi, un problème de paiement par CB suite à une étourderie du patron. Heureusement, comme nous n'habitons pas loin, nous avons pu régler sans soucis ce problème.

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Flambée ?