“Très sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mouvaux
“Très sympa”
Avis écrit le 26 mars 2014

Au Nord de Tournus sur la RN. Un grand parking. Ambiance chaleureuse, beaucoup de monde l'adresse doit être appréciée !
Accueil spontané et souriant. A peine installé on vous sert un kir de bienvenue ! merci c'est sympa ! prise de commande rapide et peu d'attente pour être servi. Service très agréable. A la carte des spécialités bourguignonnes comme les escargots, excellentes viandes copieusement servies. Bon rapport qualité/prix. Si on repasse par là en descendant dans le Midi, on s'arrêtera là.

Visité en septembre 2013

Louhans, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 10 mars 2014

le service est rapide, le personnel est souriant et efficace, j'y viens régulièrement,
attention, souvent complet, bien réserver pour trouver une table. le prix et la qualité sont présent, que ce soit viande ou poisson.

• Visité en février 2014
Chateaudun, France
“Courrez y ......”
Avis écrit le 22 février 2014

Excellente table, très bon acceuil, ambiance très chaleureuse, service sympa, menu ouvert, et surtout une cuisine très simple, parfaitement bien réussi et cela n'est pas facile à trouver par les temps qui courrent, avec tout ces cuistos qui se prennent pour des divas avec des assiettes vides. Là, vous en aurez vraiment pour votre argent. Conseil: la cote de boeuf parfaitement bien cuite, et cela n'est pas si facile à réaliser.
Bravo et merci.

Visité en février 2014
Le Mesnil Saint Denis
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 11 février 2014

A chaque passage à Tournus lors de nos départs en vacances nous faisons avec plaisir une halte à La Flambée. Ce restaurant traditionnel propose une cuisine simple et de qualité et des grillades au feu de bois. L'ambiance y est chaleureuse et le service attentionné avec un kir de bienvenue.
Bref une bonne adresse, une valeur sûre.

• Visité en février 2014
“Déçue !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour avoir connu ce restaurant il y a quelques années et y être retournée il y a peu, quelle déception !
Les prix pratiqués pour un plat du jour sont, pour moi, un peu trop hauts au vu de la prestation fournie.
En effet, même si un effort de décoration a été fait à l'intérieur, ce qui rend ce restaurant charmant, la qualité des repas est en baisse.
Quant au service, cela laisse aussi à désirer. La serveuse arrive pour retirer nos assiettes en se penchant sur nous, sans même dire pardon et avait perdu son sourire en venant travailler.
Le plat du jour aurait pu être servi dans une assiette creuse tellement la sauce et la purée étaient liquides.
Peu de choix et des plats dignes d'une cantine (qui parfois sont plus raffinées).
Le kir est certes un plus, mais proposer autre chose pour les personnes n'en buvant pas, serait d'autant plus apprécié, étant donné que nous payons le même prix.
Pour conclure, une grosse remise en question de la cuisine proposée est à faire, même si ce restaurant fait le plein chaque midi compte tenu de son emplacement privilégié. Ne pas se contenter de remplir la salle.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Flambée ?