“super pizza!!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Personnel aimable, la pizza est faite et cuite devant nous. Je vais y retourner dans peu de temps.

A recommander

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Après de nombreuses visites en famille, c'est toujours un plaisir de venir dîner dans ce restaurant chaleureux pour prendre le temps d'apprécier la variété des plats.

Avis publié : 9 mai 2014

j'ai beau chercher , service impeccable , plats très corrects pour le prix ,; faites attention à arriver de bonne heure (ou reservez) car c'est toujours plein !!

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avons dû y aller une bonne dizaine de fois et jamais déçu. Un service accueillant et attentif au client , une carte variée bien réalisée où l'on peut autant trouver de bonnes choses simples comme des pizzas au feu de bois, des viandes grillées, que des menus gastronomiques très bons. La cuisine est maitrisée, les produits sont de qualité, le cadre est chaleureux. Bref un restaurant que l'on recommande vivement.

Avis publié : 3 mai 2014

Un tres bon moment,une carte bien garnie,des assiettes copieuses,un bon accueil..un aperitif offert ,prix correct.quoi demander de mieux

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Flambée ?