“Rapide, grill pizza et kyr offert”
Avis sur La Flambée

La Flambée
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Tournus
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Service et accueil, à tous les prix, apéritif offert, grill face à vous , pizza ou menus au choix, personnel compétent, chien admis, service rapide quand vous etes fatigué cela compte, nous y reviendront et proche de notre motel la Mirandole

Avis publié : 27 mai 2014

Depuis plusieurs années, dès que je suis en déplacement dans le coin de Tournus je n hésite pas sur le choix du retaurant, je me rends à la flambée. L accueil est toujours sympa, les grillades sont au top, les pizzas sont excellentes et que dire des desserts. Enfin, si vous voulez passer un bon moment n hesitez pas foncé.....
Juste un petit loupé aujourd'hui, le café était horrible mais bon, je ne vous en veux pas, seul bémol depuis mon premier passage dans vos murs

Avis publié : 22 mai 2014

Personnel aimable, la pizza est faite et cuite devant nous. Je vais y retourner dans peu de temps.

A recommander

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Après de nombreuses visites en famille, c'est toujours un plaisir de venir dîner dans ce restaurant chaleureux pour prendre le temps d'apprécier la variété des plats.

Avis publié : 9 mai 2014

j'ai beau chercher , service impeccable , plats très corrects pour le prix ,; faites attention à arriver de bonne heure (ou reservez) car c'est toujours plein !!

Les voyageurs ayant consulté La Flambée ont aussi consulté

Tournus, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Flambée ?