Hôtel Aux Terrasses
Le Terminus(Tournus)
Village Motel(Tournus)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2013

Impossible de partir skier ou d'aller dans le Sud sans s'arrêter Aux Terrasses! Le personnel et les propriétaires sont charmants, l'hotel (partie non rénovée) est impeccable, la chambre familiale est spacieuse et très bien entretenue pour un budget très raisonnable. La cuisine est fine et divine! Les vins sont fins... La nouvelle salle de restaurant et bien plus moderne ce qui lui donne un coup de jeune! Les enfants sont plus que "chouchouté".... Bref on adore!...A bientôt......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Etablisement familial bien tenu. La carte du restaurant est attirante, lègère et le service est parfait, d'une précision digne des grandes tables.Les transforamtions bien que nécessaires n'ont pas été réalisées avec le meilleur goût. Notre chambre était très grande et bien aménagée. Le parking facile d'accès. Rapport qualité prix correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

excellente table, belle chambre, accueil très sympathique.
Mon mari est intolérant au lactose, et le cuisinier a vraiment été aux petits soins à son égard.
Le personnel est très efficace, le petit déjeuner est très bon, vraiment très bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet établisement familial est trés bien tenu, la carte du restaurant est gustative, fine et le service est parfait, d'une précision digne des grandes tables.Le service ,a décoration est soignée,l'adresse est facile à trouver, le parking est grand. Les chambres sont certes pas trés grandes, mais bien aménagées avec gout et impécable.Je recommande oui oui!
Je reviens dés que je suis sur cet axe routier (A6)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

cela fait 10 ans que je connais cet hotel, nous avions pour habitude de faire étape a chaque fois que nous remontions de vacances.
Les chambres sont très belles et décorées avec soin, le personnel est au petit soin et le restaurant est ecxellent , je recommande vivement cet hotel que se soit en couple ou en famille tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille