“Hôtel sur la N6”

Hôtel Aux Terrasses
N° 4 sur 12 Hôtels à Tournus
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel tout transformé .
Celui ci est doté d un jardin très bien aménagé avec un petit plan d eau et un coin pour les enfants .
Les nouvelles chambres doivent être bien mais nous étions dans une ancienne ,un peu modernisée .

Cuisine assez spéciale ,plus belle que bonne .j appréciais autant la cuisine de Monsieur Carrette père .
Pour nous cuisine plus du terroir et plus goûteuse

Ici nouvelle génération,très jolie assiette ,joliment décorée ,des fleurs et beaucoup d épices
Quantité minime

Personnel très gentil et serviable

Petit déjeuner assez cher ,(15 euros) !!!!et choix assez restreint

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2013

les chambres ont été revues de A à Z avec une réussite absolue .Plus rien à voir avec les anciennes chambres
la cuisine est toujours égale à elle meme avec un peu moins de touches asiatiques (ce qui n est pas pour nous déplaire) .Nous avons moins aimé la rénovation de la salle du restaurant qui est pour nous un peu moins conviviale et d un aspect plus froid
L acceuil famillial est toujours aussi impeccable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Parfait pour un weekend en amoureux! décoration design, écobio et toutefois chaleureuse. Belles assiettes, beaux produits et saveurs subtiles. Merci aux propriétaires d'avoir pris le temps de discuter avec nous :) Service extra! l'équipe en salle est souriante, avenante et décontracte. Très bon souvenir pour mon compagnon et moi, nous espérons y retourner très vite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

très bon accueil, une déco moderne et parking fermé. animaux acceptés.
Les chambres sont très propres et le personnel bien encadré et serviable.
Le bar, pour la soirée comme pour les petits déj est parfait. Pour les amateurs whisky au top.
Un hôtel à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2013

Impossible de partir skier ou d'aller dans le Sud sans s'arrêter Aux Terrasses! Le personnel et les propriétaires sont charmants, l'hotel (partie non rénovée) est impeccable, la chambre familiale est spacieuse et très bien entretenue pour un budget très raisonnable. La cuisine est fine et divine! Les vins sont fins... La nouvelle salle de restaurant et bien plus moderne ce qui lui donne un coup de jeune! Les enfants sont plus que "chouchouté".... Bref on adore!...A bientôt......

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Etablisement familial bien tenu. La carte du restaurant est attirante, lègère et le service est parfait, d'une précision digne des grandes tables.Les transforamtions bien que nécessaires n'ont pas été réalisées avec le meilleur goût. Notre chambre était très grande et bien aménagée. Le parking facile d'accès. Rapport qualité prix correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

excellente table, belle chambre, accueil très sympathique.
Mon mari est intolérant au lactose, et le cuisinier a vraiment été aux petits soins à son égard.
Le personnel est très efficace, le petit déjeuner est très bon, vraiment très bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple