“La découverte de ces journées du patrimoine!”

et 1 autre site !
Hôtel Aux Terrasses
N° 3 sur 12 Hôtels à Tournus
Avis publié : 22 septembre 2013

C'est ce 15 septembre 2013 que nous décidâmes de dîner et loger dans cet établissement
jouxtant la grand' route. Quelle aubaine de découvrir cette cuisine aux grandes saveurs de cet établissement, dont le talentueux chef mérite sa deuxième étoile. Aucune fausse note.
Quant à notre investissement, il fut des plus démocratiques.
A Tournus, l'art roman côtoie l'art de la bouche! Heureux complément!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Au départ un peu déçu que notre chambre ne soit pas prête alors que les 15H était passé.
Après une bonne surprisse pour la chambre
un rapport qualité prix un peu élevé
Après une bonne surprisse pour la chambre
un rapport qualité prix un peu élevé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

L'hôtel Aux Terrasses est à l'image de la cuisine de son restaurant : FORMIDABLE. La chambre spacieuse était d'une propreté irréprochable, et la literie est tout simplement parfaite. Le tarif n'est pas exorbitant, je dis bravo à toute l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Nous avons eu la chambre 24 : chambre spacieuse. Propreté irréprochable. Climatisation et bonne literie.
Petit bémol : le pain industriel au petit-déj. ça fait mal après le dîner raffiné de la veille.
Une bonne adresse dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Petite escapade en amoureux, chambre absolument magnifique, petite terrasse privative et salle de bains fantastiques (double douches ).
Accueil parfait, visite des lieux, repas en terrasse (retour à l' intérieure suite à un orage de grêle), aucune attente, personnel charmant, souriant et compétent. Conseils sur les vins parfaitement adapté à notre menu.

Bravo et merci ... nous reviendrons dès que nous pourrons !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Dans un cadre totalement rénové, où l'atmosphère de convivialité reste préservée, nous avons passé un pur moment de bonheur de gastronomie française! La bouche et l'œil sont plein d'émotions! Une très belle étape Tournusienne avec une équipe motivée et professionnelle.
Magnifique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel tout transformé .
Celui ci est doté d un jardin très bien aménagé avec un petit plan d eau et un coin pour les enfants .
Les nouvelles chambres doivent être bien mais nous étions dans une ancienne ,un peu modernisée .

Cuisine assez spéciale ,plus belle que bonne .j appréciais autant la cuisine de Monsieur Carrette père .
Pour nous cuisine plus du terroir et plus goûteuse

Ici nouvelle génération,très jolie assiette ,joliment décorée ,des fleurs et beaucoup d épices
Quantité minime

Personnel très gentil et serviable

Petit déjeuner assez cher ,(15 euros) !!!!et choix assez restreint

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tournus ou ses environs
À 0,9 km
À 22,2 km
Château d'Igé
Château d'Igé
N° 1 sur 1 à Igé

Vous connaissez Hôtel Aux Terrasses ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Aux Terrasses

Adresse: 18 avenue du 23 janvier, 71700, Tournus, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Tournus
N° 3 sur 12 Hôtels à Tournus
Catégorie de prix : 80€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Aux Terrasses 2*
Une Maison, deux Ambiances… L’ancienne partie de l’hôtel vous accueille dans des chambres classiques, avec tout le confort moderne. Dans la nouvelle extension, les huit nouvelles chambres, dont la plupart avec une petite terrasse privative, affichent effrontément leur contemporanéité.Verre, pierre, béton et bois ; cuir, lin, feutre de laine et maille, les matériaux s’accordent sans jamais se heurter. Amandine a pensé aux plus petits détails pour que l’expérience de ses hôtes soit simplement réussie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Aux Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Terrasses Tournus
Hotel Terrasse Tournus